Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour ! Jpossède un terrain asse grand et j'aimerai y construire une terrain de street , un bac mousse, mais pour cela j'aurai besoin de beaucoup de people ! Et aussi bcp d'eau .. Le terrain se trouve dans le 51 ( Marne ) dans les bois pas très loin de chez moi ! Voici la liste du matos pour le terrain : Pelle, rateau ,arrosoir, BCP D'EAU !!!, hache ( pour couper des arbres ), drap fin, palette, planche en bois souple,et des personnes motivés pour allé jusqu'au bout et ne pas lacher en plein milieux des travaux ! Si vous l'êtes ou si vous habite dans le 51 ou alors que vous puissiez venir, envoyez moi un mail a cette adresse : exl-lxe@hotmail.Fr et dite moi si vous avez le matos pour et les personnes pour la constrution :) Sur ce bonne fin d'aprèm et bon ride a tous et a toutes
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Swiit.Epik" disait:
Bonjour ! Jpossède un terrain asse grand et j'aimerai y construire une terrain de street , un bac mousse, mais pour cela j'aurai besoin de beaucoup de people ! Et aussi bcp d'eau .. Le terrain se trouve dans le 51 ( Marne ) dans les bois pas très loin de chez moi ! Voici la liste du matos pour le terrain : Pelle, rateau ,arrosoir, BCP D'EAU !!!, hache ( pour couper des arbres ), drap fin, palette, planche en bois souple,et des personnes motivés pour allé jusqu'au bout et ne pas lacher en plein milieux des travaux ! Si vous l'êtes ou si vous habite dans le 51 ou alors que vous puissiez venir, envoyez moi un mail a cette adresse : exl-lxe@hotmail.Fr et dite moi si vous avez le matos pour et les personnes pour la constrution :) Sur ce bonne fin d'aprèm et bon ride a tous et a toutes
Salut à toi :wink: Le terrain et vraiment à toi ? Car si tu coupes des arbres ... :? :lol:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Oui il est vraiment a moi, Jpeux couper maximum 15 arbres après c'est les gendarmes qui débarque .. --' Sa t'interresse ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bonne chance pour trouver des mecs motivés, c'est pas facile, il faudrait qu'ils habitent à coter et c'est très très rare... Motives des potes et vois à coter de chez toi.. :wink: Sinon tu peux commencer seul pour le bac à mousse par exemple débrouilles toi pour en récupérer dans les déchetterie ou autre!
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Swiit.Epik" disait:
Oui il est vraiment a moi, Jpeux couper maximum 15 arbres après c'est les gendarmes qui débarque .. --' Sa t'interresse ?
Désoler j'habite la Basse normandie donc ... Mais avant de couper t'es 15 arbres choisi les bons :wink:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ouai ;)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
coupes les au fuur et à mesure de tes projets ;) coupes en pour faire un endroit pour glander discuter et boire puis après vois le reste ua fur et à mesure ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
En gros tu veux faire un skatepark c'est ça ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
je te suis plus trop là...tu n'avais pas un terrain de slope à rénover????
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ouai un skatepark en gros .. Ouai mais le terrain a rénover a été détruit a cause d'un orage ...
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
les arbres ça se coupe pas ça se contourne... trouvez un moyen de vous en aider pour imaginer/construire des modules... ah ces écolos!! :arrow: :arrow: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 29/08/2010 - 19:16
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
C'est un skate park que tu veux faire , mais tu demandes des pelles et rateaux , palette etc ... Sa serait pas plutôt une ligne de dirt et un BAM non ? Et comme dis jiji_64 contourne les arbres ou sert toi s'en sa pourrait faire un style :wink: ( Aprés ce n'est que mon avis :wink: )
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
un bike park , plutot, non? Mais si un orage a tout détruit, c'est que c'est peut être pas le bon endroit...Puis couper des arbres, ça ne va pas arranger les choses en terme de stabilité des sols.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"jiji_64" disait:
les arbres ça se coupe pas ça se contourne...
+1000000 A moins qu'ils soient morts !!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"tibaloche" disait:
un bike park , plutot, non? Mais si un orage a tout détruit, c'est que c'est peut être pas le bon endroit...Puis couper des arbres, ça ne va pas arranger les choses en terme de stabilité des sols.
+1 essai de faire un plan en partant du terrain et des arbres déja présent, ensuite biensur tu peux défricher un peu (couper les petits buissons piquant, etc) mais essai de ne pas trop détruire le lieu sa ne sera que plus esthétique et agréable :wink:
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ouai mdr :) Jprend en compte vos suggestion ! ;) Ouai en faite c'est une ligne de dirt que je voudrais faire ! Parce que un skatepark dans les bois .. ><' mdr Pour le terrain qui etait a rénonver il est complétement raser mais pour celui qui va être construit c'est quasiment ailleur ! Donc vlà .. Je contournerai les arbres pour être ecolo ;) Sinon ya du personnel pour le terrain les plan sont déja fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in