xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut, je compte acheter une camera, pas plus de 230? environ. J'hesite entre une camera à carte memoire bas de gamme et une camera DV entrée de gamme. Voila le genre de model : rueducommerce.fr et celle la : rueducommerce.fr que me conseillez vous pour ceux qui connaissent à peu prés ? je voudrais un truc peu emcombrant dans le sac ^^ et d'asser bonen qualité ( mieux qu'un telephone portable )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai c'est a peu prés les même, en début de gamme. Apres c'est une question de taille, poid, zoom. mais j'hesite vraiment entre un vrai camescope DV ou un simple enregistreur avec capteur Cmos
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
pense à prendre une caméra avec stabilisateur ...en l'occurence le DV dans ton cas :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Prend la DV ! L'image sera meilleure, plus de palce sur K7 etc ... Et l'autre Tishiba c'est du bas bas de gamme, souvent les trucs a tout faire, apn, mp3, camescopes, ca fait tout mais de qualitée tres moyenne ! :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
J'ai un DV, mais le problème c'est que ca prends énormémant de place quand tu mets sur l'ordi. Pour 15s c'est environ 65mo... :s
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Crix_^" disait:
J'ai un DV, mais le problème c'est que ca prends énormémant de place quand tu mets sur l'ordi. Pour 15s c'est environ 65mo... :s
exact Mais apres tu peux compresser ou acheter un disque dur amovible, ce que j'ai fait, 320Gb pour 120? de memoire .. a+ :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Phill" disait:
"Crix_^" disait:
exact Mais apres tu peux compresser ou acheter un disque dur amovible, ce que j'ai fait, 320Gb pour 120? de memoire .. a+ :wink:
Certe mon cher Phill mais ca reste le points faible de ce genre d'appareil.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui c'est sur, quand j'aivais pas mon dd je filmais jamais presque ! :(
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Ba moi j'ai une mini DV de chez sony ba même si c'est super lourd quand c'est pas compressé ben c'est de piètre qualité je suis en 320*240 maxi après c'est vraiment pas beau !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voilà j'ai acheté la caméra samsung VP-D361 et j'en suis très satisfait ! sa me suffit amplement, elle est légére, très petite, et fiable. Après niveau qualité c'est sur c'est de l'entrée de gamme mais c'est largement suffisant pour mon utilisation dehors, à filmer les sorties ride ou autre. Les couleurs pourraient être plus " clair" mais franchement sa va. Avec le pc sa va très vite en firewire, et apres on fait les montages comme bon nous semble ^^ donc pour 199? allez-y ! PS : la qualité est largement superieur à mon ancien appareil photo numerique Sony qui filmait en VGA 640*480 avec son. Et la qualité était EXCELLENTE ( c'était marqué sur les sites de test du genre megapixel.net etc... ) donc c'est pour vous donner une idée de la qualité du camescope
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in