Bonjour à tous,voilà cet été j'envisage de prendre le TGv pour partir en vacance mais je voulais savoir si je peux emmener mon bike et si c'est le cas pourriez vous me dire quel sont les modalitées.Merci d'avance.
"le toux" disait:pas sur les que les suspensions aprecient...bin ya le site sncf... sinon moi jvai a paris avec mon bike(d'avignon) et jles met un peu sous le fait accompli en ne signalant pas que j'ai un vélo... soit je voyage sur la plateforme a coté des chiottes avec mon bike,soit,comme le mois dernier,ils m'ont mis mon vélo dans la chambre froide du wagon bar!j'ai récupéré mon vélo gelé!enfin voila,c'était pour la petite histoire mais il est vrai que c'est pas évident la compatibilité tgv/vtt
"veloman" disait:pourtant dans le TGV, il y a "parfois" des compartiment ou tu as des crochet justement pour mettre des velos tu peux en mettre environ 5 si ma memoire visuelle est bonne !normalement tu n'a pas le droit dans les TGV.Ce que tu peu faire c'est le mettre dans un sac de transport pour velo aprés c'est un bagage commes les autres. Enfin qui vaut plus cher quand meme
Désolé de te contredire, mais dans le TGV ces crochets n'existent pas ! C'est seulement dans les TER. J'en ai encore fais les frais ce week. Les crochets sont pas très larges, donc avec mon High Roller 2.35, j'étais obligé de dégonfler ... Donc pour le TER tu peux sans problème et tu ne payeras rien de +. Pour le TGV je pense que ce n'est pas acceptés. Moi j'avais achétés un sac à vélo chez dkt !pourtant dans le TGV, il y a "parfois" des compartiment ou tu as des crochet justement pour mettre des velos
"Lucien_1" disait:+1 pour le sac a vélo , ca coute pas cher et tu paye aucun supplément en voyageant avec ça , c'est trés interessant quand tu part en tgvCet été j'ai fais Rennes Marseille en train avec le vélo.Désolé de te contredire, mais dans le TGV ces crochets n'existent pas ! C'est seulement dans les TER. J'en ai encore fais les frais ce week. Les crochets sont pas très larges, donc avec mon High Roller 2.35, j'étais obligé de dégonfler ... Donc pour le TER tu peux sans problème et tu ne payeras rien de +. Pour le TGV je pense que ce n'est pas acceptés. Moi j'avais achétés un sac à vélo chez dkt !pourtant dans le TGV, il y a "parfois" des compartiment ou tu as des crochet justement pour mettre des velos
inscrit le 28/04/06
139 messages