Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Alors, voilà, avec des amis, on a décidé de monter une association de freerider, dirter, enfin bref, de gens qui s'amusent quoi... Le problème, c'est que nous n'avons pas de terrain. La solution : demander à la mairie... Je sais que certains l'ont fait, et ils ont réussi... Mais quels sont les arguments ? Parce que si on débarque la bouche en coeur en demandant un terrain, je suis pas sur qu'ils apprécient, les gens de la mairie... Donc qu'est ce que vous en pensez... Envisageable ou pas ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Tiens quand j'y pense ! Nous notre mairie nous fait un trail ^^ Ca fait plus d'un an qu'on a lancé le projet , les travaux on commencé jeudi , et finissent mercredi ! Oui ca fait plaisir ! Jaloux ? Quelques petite photos : http://simple-freeride.skyblog.com/pics/794548239_small.jpg http://simple-freeride.skyblog.com/pics/794545713_small.jpg http://simple-freeride.skyblog.com/pics/794543039_small.jpg Et dans le petit bois derriere , on a des passerelles , des box ! M'enfin ca fait trop plaisir , je posterai les photos quand il sera finit :twisted: :twisted: Merci la mairie de Dole :)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
tin la channnnce!! Comment as tu fait pour les convaincre?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis

C'est le grand pere de deux potes avec qui je roule (antoine et quentin pour ceux qui passent sur le blog (www.Simple-freeride.skyblog.com) Ben y taffe a la mairie depuis toujours , donc on a été "pistonné" ! M'enfin c'est trop cool on ora rien a faire juste a retailler les quelques kick qu'iront pas ! :twisted: :roll:

ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut,nous aussi on a demander a la mairie et y nous ont dit qu'on aurai un skeate park et un terrain de dirt.Maintenan y a juste a choisir les emplacement,il y a 2 possibiliter et les 2 endroit sont très bien il y a un endroit a côté d'un terrain de bicross(ancienne bosse de freestyle alors beaucoup de terrre)et l'autre endroit c'est un dépot de terre. a+
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
bon vous avez deja creer une asso c'est deja un bon debut, cela premet d''etre plus credible, essaie d'avoir le plus de monde dans ton asso. ensuite cherche de ton coté different terrains qui pourrait correspondre et essai de faire un budget prévisionel car c'est la chose qui interresse le plus une commune. car si tu arrive a prouver à la commune que tu as un projet qui tien la route et qui rassemble bcp de jeunes et qui coute pas trop chere ca ne peut que les interresser voila bon courage§
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
A ouais carrément, c'est même eux qui les font... Vous étes bien boleux! amusez-vous bien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in