speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut à tous, L'année prochaine je vais certainement poser mes valises au bouget-du-lac pour faire une licence en alternance chez compositec, il faut donc que je trouve une entreprise de composite situées aux alentours, après recherche je n'est trouvé que 2 entreprises (3G composite et design stars). Donc si vous connaissez des sociétés de composite, prototypage rapide, moulage par contact....Enfin Bref tout ce qui touche au composite, dans n'importe quel domaines (transport, aéronautique, chantier navale, sport et loisirs...) tant que c'est proche du bouget du lac-Chambéry-Grenoble... Voir Annecy. Je suis preneur afin de réunir le plus grand choix, ne connaissant pas la région du tout (je suis du nord de la France). Merci d'avance. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La seule que j'ai trouvé sur Grenoble avec les pages jaunes c'est celle là. Mais ca risque de faire un peu plus loin pour toi (St Etienne de St Geoirs (c'est 20/30 min de chez moi).
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Merci Kalim, La SADAC, j'étais tomber dessus en surfant sur la toile, et ça fait 1h10 de route du bouget du lac... Effectivement ça commence à faire un bout de route, mais je garde dans un coin...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon sur chambé Apres j'arrete de chercher je te laisse faire! :P
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
La c'est du bon... ^^ Ta le droit d'arrêter de chercher! :lol: Merci :!:
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages

J'avais vu plusieurs fois en allant au Gets une boite dans les composites et qui doit être à environ 30 min du Bourget. En fait j'ai trouvé leur site : http://www.savoie-composites.com/

speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Ça a l'air pas mal comme entreprise... J'ai déjà 4 entreprise à contacter! Merci les gars... S'il y'a d'autres pistes je prend. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in