dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
salut je voudrais savoir si il y avait des club de four cross en region parisienne ?? sinon ou ya des pistes meme des pistes de bicross !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

ça existe pas en tant que tel des clubs de 4X tu vas trouver des clubs vtt qui peuvent avoir une section 4X ou certains clubs de bmx accueillent des vtt 4x vttfreeride.com

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ce serait bien bizarre que ça existe ,la discipline a été retiré de la fédé,plus personne ne s'en occupe.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
même si la FFC fait plus grand chose pour la discipline ça n'empêche pas les clubs (même affiliés à la FFC!!! :roll: ) de continuer à avoir des sections 4X
toub' racing
toub' racing

inscrit le 07/04/09
24 messages
http://lahorde78.free.fr/forum/album_mod/upload/fae4e3053b0f11c56c590022c9a917d6.jpg salut, le club freeride de Bullion ( 78 ) "la horde de patagonie" possède une piste de dual, sur un terrain communal en constante évolution, qui risque de se voir fortement modifié d'ici quelques mois. donc rdv tous les samedis à 14h sur bullion près des tennis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par toub' racing, 09/04/2007 - 12:37
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
merci sinon est-ce que c'est payant et si oui combien ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin a priori tu paye une licence en t'inscrivant au club...Moi je fais du vtt a Dardilly dans l'69, y'a deux soirs dans la semaine réservés au vtt pour rouler sur la piste de Race BMX, l'inscription au club + licence coûte 70€, et avec la carte M'Ra du Conseil Régional Rhône Alpes, j'ai 30€ de payés dessus...Si on enlève le prix du vélo ( :roll: ) c'pas trop onéreux par rapport a pas mal d'autres trucs sportifs...
toub' racing
toub' racing

inscrit le 07/04/09
24 messages
la piste est en accès libre sauf les jours où le club ride dessus, priorité aux locaux. par contre suite aux travaux qui risque d'être engagé sur la piste (ajout d'une section dirt et grosse modif') le terrrain risque d'être grillagé et l'accès limité (inscription au club), voir payant - on verra la meilleur solution. par contre le club n'est affilié à aucune (inutile) fédération.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in