Hello.
Aillant passé une excellente journée a la course régional du combiné trial dh de Gassin j'ai trouvé sa normal de vous la raconter.
[color=green]Veille au soir[/color]
Evidemment avec ma chance surnaturel mes parents reçoivent des amis qui ne voulaient plus décoller donc je me couche a 3h pour me lever a 6h supeeeeeer
[color=green]Le matin[/color]
Levé 3 heures plus tard la tête dans le luc je me leve difficlemennt mais j'y arrive .Etant donner que c'est une de mes premieres course je commence a strésser dés le matin; donc impossible d'avaler quelque chose, mais j'y arriva tant bien que mal.
Je prépare toutes mes affaires, je saute dans la voiture familial et je retrouve mes amis sur le parking ESCOTA de mandelieu. Et c'est parti pour un convoi a 5 voitures se suivant pendant 1h15 d'autoroute, puis une petite demi heure de route.Le stress est completement retombé je suis tout happy ; je vais pas tarder a rouler!!!!.
[color=green]Arrivée a la compet' [/color]
Aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! enfin on arrive a l'endroit fatidique. Je mais un pied en dehors de la voiture est la.....HORREUR; y fait super froid donc j'enfile mais 3couches de vetement et je par m'inscrire.
Surprise pour la course il faut des embouts de guidon et vu que j'en ai pas ultime bidouille et je me fait des embouts de guidon avec du scotch, et des bouchon de volvic .
Je passe a la photo (je sait pas pourquoi d'ailleur) et c'est bon je suis inscrit!!!
[color=green]premieres épreuves[/color]
La course étant un combiné trial DH ont attaque par le trial de bon matin et j'ai eu l'honneur d'ouvrir la zone 3 ; evidamment la plus dur. Je fait un score poucrave mais c'est pas grave.
Puis vient la zone 2 je refait un score poucrave dù a une ramasse qui ma couté plusieurs points puis tout est passé.
Pour la zone 4 sa passe tout tout bien sauf un pied que je met par terre.
Et la 1a été un désastre total alor je raconte même pas.
moi
moi
mon pote
[color=green]Entre 2 épreuves[/color]
Jai 2 petites heures a tué donc j'improvise une petite session street dans le village puis je vais manger.
Aprés manger je pars pour la réco de la DH.
Le circuit n'est pas trés dure en lui même mais assé physique a cause de plein (trop) de virage.
[color=green]La DH enfin!!!![/color]
Aprés avoir poiroter 1h je m'élance enfin.
Je par comme un mort de faim enchaine bien la petite "marche puis la bosse, je recommence a pédaler comme un dératé sur un ligne droite je freine et la, j'ai la roue avant qui dérape sur des petit caillou mais je tombe pas par miracle.
Le reste de la course ne fût qu'un enchainement de virage et de relance sans rien de palpitant.
moi
mon pote
[color=green]Le podium[/color]
Nos gentil juges nous on amenés les résultats avec 30minn de retard (Je vous raconte pas l'odeur dans petite salle des fete^^).
De plus avec ma chance infinie les juges ont décidés d'annoncer les résultats des plus mauvais jusqu' au meilleur et des pupilles jusqu'au cadets.
Donc aprés 8 pupilles 21 benjamin 40minimes et 12 cadets me voici en enfin annoncé a la 9eme place (/21).
Je suis celui avec le t-shirt volcom et mon pote est celui avec le maillot vert et jaune
--------------------------------------------------------------------------------------
Finalement se fût une excellente journée qui c'est bien dérouler et bien terminer aussi.
Des souvenirs plein la tête pour ma seconde DH de ma vie
.
tchou!!
PS: désoler pour les fautes d'orthographe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 26/03/2007 - 20:51
inscrit le 06/04/09
6961 messages