b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Voilà , parce que c'est impossible de rider entre les giboulées de mars et les rafales de vent à 120 km/h , je me suis amusé à faire un petit montage rapidos de moi ... Je ne peux pas le continuer car logiciel affreux qui efface tout ce qu'on fait ...

Je sais petit niveau ( 13 ans ) et montage très ( trop ) rapide mais c'est pour faire patienter en attendant que les beaux jours reviennent ! ( et que le champ de bosses sèche ... ) D

http//video.google.fr/videoplay?docid=6131336195904192581

a+ toute la communauté de vttfreeride !

ju
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est bizarre ,ya marqué 4 minutes et ça s'arrete a 2 bah sinon ,tu as un bon niveau pour ton age ,mais cette video ne semble pas correspondre au niveau que tu as decris dans le topic ''figure par rapport a votre age ''
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Sur cette vidéo je roule en freeride . Et sur une petite citerne que j'ai trouvée . On ne me voit pas en champ de bosses , c'est pour ça . Je voulais voir ce que ça donnait . J'en mettreai une de moi en champ de bosses si tu veux .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in