lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
Bon voila je voulais faire un sujet sur le style de cette marque que j' admire .En faite j' ai l' intension de me faire un cadeau, j' ai envie de m' acheter un peu toute les piece spank donc je voulais savoir quel ensemble irai le mieu au niveau des couleur sachant que les piece que je vais acheter sont : cintre, potence,jante,cadre(smoke) . merci de vos avis
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Cadre Spank Smoke Noir Potence Blanche Cintre Blanc Roue Blanche avec le ptit Autoc Spank Vert et apre pour rappeller l'autoc vert tu met des ptites point de vert Spank :) Style Serrage de Selle vert, Entretoise vert, Embouts de Guidon vert, Vis Verte, Serrage Rapide Vert
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
SAlut, tu comptes te faire un vélo entier en spank ou modifier le tien ?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Les meilleurs couleurs pour TON vélo ne serait-elle pas celles que tu préféres ? Ca paraitrais logique :?
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
ba en faite j' ai deja mon mondraker mais il fallait que je change le cadre car je le trouve pas asser sloping donc deja je conte juste commencer a acheter des piece et les mettre sur le mondraker, sur le mondraker je sais qui faut deja que je change les jante parce qu' elle sont toute morte et je changerai le cintre et la potence en meme temps et plus tard quand j' aurai re des sous je changerai le cadre . Et le sujet je l' ai crée pour voir vos avis pour me monter ce beau bike spank moi je penssai le faire :cadre noir smoke,cintre blanc,potence et poigner noir, jante blanche .comme sa sa fera un petit melange au niveau du poste de pilotage
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si tu veux voir une photo d'un spank puff de toute beauté contact moi par MP. :lol: Le smoke est beau en roues de 24 vertes, cadre noir et periph blancs....[/img]
tom928
tom928

inscrit le 10/03/07
2 messages
bien si tu veux mon avis choisi soi tu blanc car en 2007 c'est la couleur ultra tendance et si tu veu te faire un bike originale prend les en verts spank. La tu ne passera pas inapercus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in