tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
bonjour tous le monde!!j'ai besoin de vous tous!! je m'explique demain je m'occupe de jeune dans le cadre d'une journer initiation decouverte bmx. Et je voudrais des conseils pour pouvoir preparer ma seance (type d'exercice etc...)voila j'attend desormer votre aide
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
salut ben tu peu les faire aller sur ton terrain s il il savent deja en faire biensur mais sinon tu leur donne des conseils des ideé et meme vous pouver construire un petit champ de bosse
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
ben en fait dans la logique il savent en faire et la seance va se passer sur notre piste! mais en fait je peux pas leur faire faire des truc dur car c'est la premiere fois pour la plupart qu'il en feront!!et le truc c'est que la seance va durer 3heures!!je trouve sa beaucoup trop!!je sais pas comment je vais les ocuper penda&nt autant de tant moi
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
ba tu leur fais 10 minutes d'echauffement ensuite tu les fais faire 10 minutes de tours de piste, aprés tu fais 20 minutes de jeu ludique (carré ou je ne sais quoi) et ensuite tu leur refais les même jeu mais sur certaaines sections de la piste;) et pour la fin tu les laisse rouler pendant 1/2 heure
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
alors déja tu leur fait découvrir la piste (tour a pied, tu leur explique un peut comment passer certaines bosses etc...) ensuite 10/15 minutes d'échauffement. ensuite des petits jeux. après tu leur fait faire la piste section par section en prenant bien le temps de leur expliquer les techniques. après après tu laisse rouler libre pendant une demi-heure. ensuite tu leur fais faire des courses. si il reste encore un peut de temps tu les laisse rouler libre et après tu fais faire les étirements.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ne pas laisser les plus forts rouler libre et essayer de filer 2-3 trucs au débutants ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in