CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
voilà juste un post pour exprimer le super esprit qui rêgne sur le concours photos. Entre ceux qui triche (montage phototshop, photo repiqué ailleurs) et les mecs qui nous balançent leurs photos sous contrat (photo publié ailleurs, pub ou magazine) bah je suis super déçu. je trouve ce concours sans interêt dommage je suis sur qu'il a une photo qui meriterait mon vote mais je n'est pas la patience d'éplucher 90 pages. ....
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Ben épluche épluche, parce qu'on a besoin de vos votes! C'est justement ca, qui au final nous permettra de faire un choix.
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
C'est vrai qu'il y a des clichés vraiment superbes, je trouve qu'il y a eu un sacré palier de franchi depuis l'année dernière ! Maintenant s'ils sont réalisés par des shooteurs pros, c'est vrai que ça perd tout son sens... et l'interet du vote ! :cry: Je partage l'avis de Cowbob
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"CoWbob" disait:
Entre ceux qui triche (montage phototshop, photo repiqué ailleurs) et les mecs qui nous balançent leurs photos sous contrat (photo publié ailleurs, pub ou magazine) bah je suis super déçu.
Justement, les membres ont la possibilité de signaler les fraudes (preuves à l'appui). Si tu veux jouer au cowboy CoWbob... Nous ne sommes pas stupides dans l'Equipe et nous veillons au bon déroulement du Concours. Et comme dit, Phil, épluchez les pages de photos catégorie par catégorie ça ne coûte rien. Nous ça fait depuis le lancement qu'on épluche et on n'a pas fini d'éplucher... tu préfèrerais être à notre place ?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
On peut encore en mettre des photos parce que je vourais en mettre une si c'est encore posible
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tu peux toujours en ajouter à ta galerie mais pour ce qui est du concours, il est clos.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Pô cool!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout était pourtant écrit clairement sur la page d'accueil. Le concours a été annoncé plusieurs mois à l'avance et il a duré un bon mois. M'enfin !
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
ouiam ia J'ai fais des tof Dimanche Dernier :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"KonCept" disait:
ouiam ia J'ai fais des tof Dimanche Dernier :)
Ah bah fallait shooter avant :lol: Pour ce qui est du fait qu'il y ait des photographes pros qui postent, ce n'est pas le cas, les photographes qui postent des shoots de mag et autre, ce ne sont pas des pros, mais des photographes qui vendent leurs photos sans avoir le statut pro :wink: Et ne vous inquiètez pas, même si ces photographes risquent de truster les premières places, on ne va pas filer 20 lots au même parce qu'il a posté 20 bonnes photos, on va faire plaisir à tous les méritants et il y a de quoi faire plaisir à beaucoup de monde. Donc allez-y, vôtez un max et je vous conseille de partir de la fin quand vous visitez une galerie, car pas mal de bonnes photos sombrent dans l'oubli alors qu'elles vallent le coup.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Ju" disait:
"CoWbob" disait:
Entre ceux qui triche (montage phototshop, photo repiqué ailleurs) et les mecs qui nous balançent leurs photos sous contrat (photo publié ailleurs, pub ou magazine) bah je suis super déçu.
Justement, les membres ont la possibilité de signaler les fraudes (preuves à l'appui). Si tu veux jouer au cowboy CoWbob... Nous ne sommes pas stupides dans l'Equipe et nous veillons au bon déroulement du Concours. Et comme dit, Phil, épluchez les pages de photos catégorie par catégorie ça ne coûte rien. Nous ça fait depuis le lancement qu'on épluche et on n'a pas fini d'éplucher... tu préfèrerais être à notre place ?
je vous comprends. donc je prendrais le temps d'élpucher le tas. je regrette de ne pas avoir poster une des miennes mais bon sans vélos :lol: pour ce qui est des fotos de non pro sous contrats :lol: (dejà a droz d'ailleurs) je trouve sa dommage car certains ont de l'idée mais bon pas toujours l'oeil foto. tanpîs je voterais pour eux quand même. salutations a l'équipe
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
désolé j'ai oublier le "dit" "déja dit a droz d'ailleurs"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in