salut je voudra construire une video mai il
me faudrai des volontaire pour se lancer et pour les
photo et les video
"sombrio" disait:ben nous on a tous notre niveau et meme les moins bon sont filmé j'aime pas trop trop cette mentalité pour moi la vidéo est faite pour revoir ce qu'on a fais, les faires partager, et s'amuser. Après si tu veux faire une vidéo avec que du gros niveau c'est une autre histoire et faut aussi voir le niveau de tes potes ..."kenny0311" disait:Tes potes ne savent peut etre pas rider mais toi tu ne sais pas ecrireok mai si tu trouve des rider qui velen ti le moi step
"Fougeredecombat" disait:Non attends,si tu lit bien,il disait que ses potes ne savaient pas rider donc j'ai repris sa phrase en disant que PEUT-ETRE ses potes ne savent pas rider,mais que lui ne sais pas ecrire... Je critique la son orthoghraphe,faudrait quand même qu'il fasse un petit effort pour être comprehensible,personne ne lui demande d'ecrire comme un dieu,mais un petit effort sa fait pas de mal Si tu l'as mal pris en croyant que je disais que ses potes ne savent pas rider,c'est pas du tout sa que je voulais dire... @+"sombrio" disait:ben nous on a tous notre niveau et meme les moins bon sont filmé j'aime pas trop trop cette mentalité pour moi la vidéo est faite pour revoir ce qu'on a fais, les faires partager, et s'amuser. Après si tu veux faire une vidéo avec que du gros niveau c'est une autre histoire et faut aussi voir le niveau de tes potes ..."kenny0311" disait:Tes potes ne savent peut etre pas rider mais toi tu ne sais pas ecrireok mai si tu trouve des rider qui velen ti le moi step
inscrit le 19/02/07
45 messages