kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
salut je voudra construire une video mai il me faudrai des volontaire pour se lancer et pour les photo et les video :wink: :wink: :D
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
FreEstyle Ps: Ta Pô de Pote Oo?
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
mai oui mai il save pas rider don c voila :?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Ha oki ben perso avec des pote on est entrin d'en faire une :)
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
ok mai si tu trouve des rider qui velen ti le moi step
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Si tu retrouves ton dico dis-le moi aussi ;)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"kenny0311" disait:
Tes potes ne savent peut etre pas rider mais toi tu ne sais pas ecrire :wink: :roll:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cassé/
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"sombrio" disait:
"kenny0311" disait:
Tes potes ne savent peut etre pas rider mais toi tu ne sais pas ecrire :wink: :roll:
ben nous on a tous notre niveau et meme les moins bon sont filmé j'aime pas trop trop cette mentalité pour moi la vidéo est faite pour revoir ce qu'on a fais, les faires partager, et s'amuser. Après si tu veux faire une vidéo avec que du gros niveau c'est une autre histoire et faut aussi voir le niveau de tes potes ...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
"Fr-Kona08" disait:
Cassé/

Sa va BRICE ? lol

Ok j'ai compri je arrow
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Je ne sais plus qui ici avait fait une trés bonne video en posant sa camera dans la foret dans differents endroits et ca avait fait un trés trés bon truc!! alors tu peux faire pareil si t'as un p'tit spot privé tu cales ta cam pour differentes prises de vues... J'espere avoir répondu correctement.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Fougeredecombat" disait:
"sombrio" disait:
"kenny0311" disait:
ben nous on a tous notre niveau et meme les moins bon sont filmé j'aime pas trop trop cette mentalité pour moi la vidéo est faite pour revoir ce qu'on a fais, les faires partager, et s'amuser. Après si tu veux faire une vidéo avec que du gros niveau c'est une autre histoire et faut aussi voir le niveau de tes potes ...
Non attends,si tu lit bien,il disait que ses potes ne savaient pas rider donc j'ai repris sa phrase en disant que PEUT-ETRE ses potes ne savent pas rider,mais que lui ne sais pas ecrire... Je critique la son orthoghraphe,faudrait quand même qu'il fasse un petit effort pour être comprehensible,personne ne lui demande d'ecrire comme un dieu,mais un petit effort sa fait pas de mal :wink: Si tu l'as mal pris en croyant que je disais que ses potes ne savent pas rider,c'est pas du tout sa que je voulais dire... :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in