Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Mais que ce qu'un stair gap ?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Un gap de marche, tu passe par dessus un palier pour te poser dans la série de marche suivante.
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages

Stair=escalier Gap=gros saut C'est quand tu fais un bunny pour passer des marches en descendant! :wink: EDIT:La première video qui passe sur Utube: youtube.com Là il fait un drop en même temps (il atterris dans la serie de marches suivantes mais tu peux attérir sur le plat à la fin aussi,si les marches ne sont pas trop hautes).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 02/03/2007 - 21:20
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Ah ok merci :)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"Raimond" disait:
(il atterris dans la serie de marches suivantes mais tu peux attérir sur le plat à la fin aussi,si les marches ne sont pas trop hautes).
Heu non se poser a plat c'est pas une bonne idée, le matos aime pas bien, le dos les poignets et les chevilles aiment pas trop non-plus.
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Si c'est pas trop haut ca passe !Mais pas plus de 5-6 marches,sinon c'est vrai ça péte le bonhomme et le vélo!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
et moi je réatterris sur le plat 1m60 max, ouille aux chevilles et matos mais là avec le p1 je sens rien, mais c'est un gap alors ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Non, un stair gap ^^ Un gap urbain si tu préfère, dans les escalier. DOnc oui c'est un gap. La définition c'est bien un saut où on atterit dans une descente. Tu peux aussi appeler ça un transfert de marche, dans la mesure où tu passes du palier à la dernière série (même si tu ne fais pas un vrai transfert comme on l'entend toujours). Donc voilà un stair gap est un gap.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in