lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
bonjour je vous explique je suis du 49 où je fais de la rando tranquille et en ce moment je suis chez mes grand parents a coté de clermont ferrant et demain il mon proposé d'allé a Superbesse et de louer un vélo de descente pour l'après midi. ç sa sera la premier fois que je fais de la descente donc je cherche des rideurs que je pourrais retrouvé labas pour me donner 2 ou 3 conseils si ils veulent bien. Merci d,'avance et bon ride
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
Salut ! Moi je suis proche de clermont, et demain j'envisage de monter à super besse pour tester mon semi rigide. Donc si ça te dit on peut se retrouver par là haut, je risque pas de rouler très fort (je test aussi les pédales auto en même temps), donc ça peut être sympa.
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
oui ça pourais étre simpa pcq c'est la premiére fois que je vais faire de la descente et tt seul c'est pas top quoi
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
bah écoute on passe en MP pour s'organiser. Et je te conseille de passer ton message sur le post de super besse directement, voir aussi sur celui du puy de dôme. Voila les liens: /forum/18,vt33631.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=besse&start=255 /forum/54,vt12618.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=besse&start=795 Tu toucheras peut être plus de monde
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
suite a un contre temp je n'ais pas pu y aller aujourd'hui donc j'y vais demain et je recherche tjrs des rideurs(ses)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in