jose31
jose31

inscrit le 02/03/07
4 messages
Bonjour à tous, J'aurais souhaité l'avis de certain concernant l'achat d'un velo. Du moins quel categorie (country, enduro ,freeride) me conviendrai le mieux sachant que je pratique en chemin, foret puis de temps en temps j'ai tendance à taper un peu fort.Dond de preference cadre assez robuste... Est ce que le vario tequila pourrai convenir à ce genre d'utilisation? car c'est un velo qui me plait énormement. merci Sportivement
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
le tequila est un velo polyvalent (dirt, freeride, dh (leger bien sur)) donc il convient a ta pratique mais sinon ta quel budget ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je recommande poru la deuxieme fois de la soirée le spé P.all mountain : http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=158&qk_fl_mar=&qk_fl_ar=&qk_fl_pro&P=6247&e=2&Page=1 ++
jose31
jose31

inscrit le 02/03/07
4 messages
Je parlais du vario tequila car j'en ai trouvé un d'occasion pour 500?. Alors j'ai pensé que c'etait la bonne occasion pour acheter un velo de ce style. Une chose me fait un peu peur c'est le confort sur des sorties en foret ou sur du plat. il me semble que ce n'et pas un velo pour trop pedaler! Autre question concernan les occasions. Le velo que j'ai trouvé à quelques eclats de peinture sur le cadre et j'ai peur qu'il y'est eu un mauvais entretien est ce que quelqu'un à des astuces pour detecter rapidement l'etat du vtt.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu vas voir le velo et fais gaffe si le mec a pas remis de peinture sur une fissure ou autre :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Le Tequila n'est pas spécialement fait pour la rando,mais je suis que ça passe sans problème! :wink: Au moins c'est du solide!Pour moi ca passe tranquille avec mon Hardrock,alors que selon les magazines c'est un boulet à trainer! Regarde si la transmission est rouillée,c'est surtout ici quon voit la qualité de l'entretien,et si le cadre n'a que ces éclats c'est pas grave,vérifie surtout qu'il n'y pas de fissures sur les soudures. PS;+1 pour le P.All Mountain,dans Bike il disent qu'il a un très bon rendement pour ce type de velo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in