dj_cok
dj_cok

inscrit le 01/02/06
10 messages
Matos : 1 avis
j'ai déja créé un poste pour le concours photos 2000000007 et un certain modo me l'on suprimé et je voudrai au moin avoir un justificatif !!!! Sinon vous savez qui éli les meilleurs photos? car cela pour etre assez facile pour les personnes qui on bcp deconnaissance, et certaine personne vote pour la figure ou les sauts et non pour la prise de vue ou la subtilitée de la photo... Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dj_cok, 01/03/2007 - 17:40
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ne t'inquiètes pas, tous ceux du site (système de vote) ceux qui élisent les photos. tous les aspects d'une photo sont pris en compte cadrage, lumière, style et aussi le sujet et la qualité de la scène générale evidemment etc... Sinon, il y a des personnes qui ont plus d'expérience et de savoir faire que d'autres en photographie, c'est normal et faut pas t'en plaindre, c'est comme ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 01/03/2007 - 17:39
dj_cok
dj_cok

inscrit le 01/02/06
10 messages
ok Merci de ta réponse, non je me plaint pas je voulai juste conaitre coment il allait voter. Merci :wink: P.S: je n'est pas trouvé de poste donc voila on véra bien :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
alor primo se ne sont pas les modo qui votent mais tout le monde (hein seth :P) et puis après ta photo a sûrement disparu due a un bug informatique car je ne vois pas de raisons d'en supprimer une :? et j'en rajoute une :D la photo c'est 50 de technique 50 de talent :wink: edit : heiiiiiiii si vous comprenez pas c est normal seth a un-peut éditer son post :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Comme dit plus haut, les votes sont fait par tous les membres, c'est à dire que tout le monde peut voter comme bon lui semble la photo qu'il aime et il n'y a pas de limite en nombre. Ensuite, nous l'équipe des modos on va se concerter pour élire les photos gagnantes. Pour ce qui est du fait que certains votent une photo plus sur l'action que sur la qualité, ne t'inquiète pas, nous savons reconnaitre les photos qui en valent la peine "techniquement" et surtout "photographiquement" parlant :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages

Si on t'a supprimé ton poste c'est parcequ'il en existe deja 2...comme je te l'avais dit hier sur ton poste supprimé mais tu ne semble pas avoir lu ma réponse ou suivi ton poste..... vttfreeride.com vttfreeride.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Une photo gagnante par categorie ou tout est melangé ?!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"ZRTst" disait:
Une photo gagnante par categorie ou tout est melangé ?!
Salut, Les lots seront réprtis selon les catégories, il y aura donc plusieurs gagnants par catégorie... Que nous départagerons avec l'Equipe de Vttfreeride en se basant aussi sur les votes des internautes. :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et le cadre ira a celle que vous estimez la plus belle parmis les gagnante des catégories?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"riderdu30" disait:
et le cadre ira a celle que vous estimez la plus belle parmis les gagnante des catégories?
La photo qui arrive première de la catégorie freeride remporte le cadre de Vario Kaktus, normal aussi on est quand même sur Vttfreeride.com... :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ok merci donc déjà je peut pas avoir le cadre j'ai pas posté dans la catégorie freeride :lol:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"-Vince-" disait:
"riderdu30" disait:
La photo qui arrive première de la catégorie freeride remporte le cadre de Vario Kaktus, normal aussi on est quand même sur Vttfreeride.com... :wink: a+
Je trouve ca un peu deguelasse quand meme car seul ceux qui font du FR auront le cadre. :evil:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
D'un côté je te rejoins. Un vélo de freeride offert à quelqu'un qui en a déjà un est un peu illogique. Autant en faire profiter quelqu'un d'autre. Maintenant ça s'arrête là parce que finalement ça ne me pose pas de problème du tout. Estimons-nous déjà heureux qu'ils proposent des prix pour ce genre de concours. J'applaudie déjà l'esprit et l'effort. Merci encore et que le meilleur gagne
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il faut voir aussi messieurs que le plus gros lot sera offert au gagnant de la catégorie où il ya le plus de photos, logique non? et là en l'occurence c'est la catégorie freeride. Et puis franchement, vu les photos qu'il y a dans cette catégorie, je pense que le gagnant l'aura bien mérité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in