FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Salut je veut vous faire par de ma bonne semaine ou le vélos a etait ma principale activité.(je suis en vacance) -Tout d'abord j'ai commencé à fabriquer des rampes (eject) pour le dirt de 1.50 m de haut et 2.40 m de long pour linstant j' en monte une ,ca s 'annonce pas mal.(photo à venir -Ensuite le maire de Mallemort (chez moi) a mis à disposition le service technique et surtout un tractopelle :lol: je vais pouvoir modifier enfin le champ de bosses qui pourissait lentement, il y a une grosse table avec 2 hips de chaque coté (qu'on a fait à la pelle) et on compte améliorer d'autres bosses avec le tracto. -pour finir sur le hip dont je viens de vous parler j'ai rentré plusieurs 270° en sortie et en big hit s'il vous plait Voila mon début de semaine et vous niveau vélo qu'est ce que vous avez fait?
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
ta bite ou toi a MALMORT ??? :D :shock: :) Vers géant ou ver le chateau ??? parceque moi j'habite ver le collége ROLLINAT , donc on pourrait se rencontre vers géant si sa te dis :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonne semaine pour toi a ce que je voit .... moi pour ma part, le projet de champ de bosse avance pas, on a pas de spots ... mes figures prévues a passer avant la fin de la semaine : no foot seat grab, tobogan :) ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah ce matin j'ai eu mon super cours de physique sur l'électromagnétisme et les énergies. Sinon de la philo. Et hier j'étais aussi à la school et avant hier aussi si vous voulez savoir. En Suisse on se fait pas chier ^^ les vacances c'était y a 2 semaines pendant une semaine.
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Bien j'habite a Mallemort (avec deux l ) c'est en provence a coté de Salon, je croit pa qu'il y est un géant et un collège Rollinat dsl c'est ou ton malemort roms19sl ? Dsl pour tous ceux qui bosse mais les vac c'est vrément bien on peut se consacrer encore plus au bike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in