Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je me présente, je m'apelle Dovane, j'ai 16ans (1er novembre 1990) et je vis actuellement à Tahiti (oui oui avec les vahines et tout et tout :lol: ). Mais voila j'arrive à la fin de mon lycee et je doit indeniablement quitter cette ile paradisiac dans à peu prés un an. Je vais surement allez habiter sur Paris, et jai peur de devoir abandonner mes sports favoris dont le velo (Dh/FR). Donc j'aurais aimé que des personnes habitant sur Paris me disent si eux peuvent rider, et surtout où et quand par rapport aux saisons. (sachant que à Tahiti je ride à peu prés 2 fois voir 3 fois par semaine). J'aprehende vraiment ce moment. Donc je me renseigne. merci a tous ceux qui me reponderont et bon ride ;)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Essaye plutôt d'aller faire tes études ailleurs qu'a paris! Va à Lyon, Grenoble, Chambéry ou dans le sud, la bas, tu pourra faire du freeride.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ouai vien a lyon ! il y a du bon spot et tkt je roule aussi 3 fois par semaine ! ++
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Le probleme c'est que à Lyon je n'ais pas d'attache. Tandis qu'à Paris j'ai ma famille donc de toute facon je suis obliger d'aller sur Paris..
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
alors ce que tu dervrais faire c'est vendre ton spad de fr et te prendre un bon street comme sa tu pourra continuer a ridé sur paris :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Mais nan ! Moi j'habite dans les Yvellines, et je roule en Dh/Fr tout les weekend (celon le temps) et en ete quasiment toute la semaine. J'ai 14ans et demi et en Ile de France il y a plein de spot : ex Plaisir, Fontainbleau, Cheptainville, St nom la breteche et plein d'autres. Tu peux aussi te mettre au dirt et street, mais pour plus de renseignement vas dans la partie "Spot" du forum et regarde ce qu'il y a en Ile de France :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Va dans les Vosgesici tu poura pratiquer Dh/FR car c'est rempli de foret!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut, J habite dans la region parisienne et il y a de quoi rouler! Il y a plein de spot au tour de Paris Mais il n y en a pas beaucoup de pur dh, ils seront plus type freeride
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Ya je crois un paquet de spots dans les forets aux alentours de paris et sa banlieu :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben vend ton dh et paye toi un mega bike de street :? :oops: je :arrow:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
slt , achete toi un semi rigide , moi je roule avec un tequila c'est net tu peut allé dans les bois et en ville , car rouler en tous mou en idf c'est pas terrible car pas assé de denivelé(ou tu reste que sur les spots) donc le semi rigide me parais etre le bon compromis , mais t'inkiete ya de quoi faire en idf car il y a plien de bon spots donc certain on un gros niveau (genre cheptainville) apres c'est sur sa va te changer de tahiti :wink: ps : en meme temps la vie parisienne ca a du bon aussi , les sortie , les filles ..... 8)
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
C'est sûr,à Paris tu peux faire des randos,du street,du dirt,du freeride... c'est pas Tahiti mais c'est largement vivable! :wink: PS:Je suis d'accord avec Poumpoum,revend ton tank et choppe un freeride hardtail.
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
Et garde un peu de budget pour le bonnet et les moufles.
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Quitter tahiti pour la france les boules :'( ps:met toi au street
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Achete toi un Kona Howler, c'est polyvalent mais c'est pas un tank :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Vendre mon Big Hit!!!!!!!!! Jpourrais pas :S . Mais bon jcrois que vous avez raison il me reste plus qu'a economiser pour un semi-rigide. en tout cas merci a tous!!!!
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
moi je dis le mieux moi la meme j ai un bh. donc bon mais si je devais partir a paris je pleurerai un peu lol et je prendrais un toy 4 rose parseque j suis un gas comme sa et que bon a paris o moins tu pourra te faire plaisir en bike et tu roulera encore plus fin apre. parseqe faux pas faire une dépression car tu doie te choper une foret ou quoi qui d une doit tre super loin et pas vraiment dh quoi
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Existe t il un logiciel permetant de déchiffrer ces hieroglyphe ?!?!?!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"J-B" disait:
Existe t il un logiciel permetant de déchiffrer ces hieroglyphe ?!?!?!
mdr :lol: ben sinon a ta place je vendrais le tout sus pour un semi rigide :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Kowanman" disait:
Vendre mon Big Hit!!!!!!!!! Jpourrais pas :S . Mais bon jcrois que vous avez raison il me reste plus qu'a economiser pour un semi-rigide. en tout cas merci a tous!!!!
garde le ton bighit tu seras bien content de l'avoir... y a plein de descentes, de spots freeride allant jusqu'à l'extrème avec cheptainville. tout dépend de ce que tu cherches, mais avec un bh y faut prendre la bagnole pour aller sur les spots.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi je te dit deja monte à Paris familiarise toi avec cette ville! et après tu voit par toi même si sa vaut le coup de changer de bike... Combien de temps tu reste a Paris ? A+ et bon ride
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
"*niuki*" disait:
moi je dis le mieux moi la meme j ai un bh. donc bon mais si je devais partir a paris je pleurerai un peu lol et je prendrais un toy 4 rose parseque j suis un gas comme sa et que bon a paris o moins tu pourra te faire plaisir en bike et tu roulera encore plus fin apre. parseqe faux pas faire une dépression car tu doie te choper une foret ou quoi qui d une doit tre super loin et pas vraiment dh quoi
J'ai rien compris :?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
franchement moi je te conseille de le garder ton big hit sa coute deja assez cher et je pense qu'il te servira bien si tu vas sur le spot de cheptainville et les autres spots tu peut pas savoir combien moi sa m'écoeurerai si je devais vendre mon big hit si j'en avais un, surtout que j'aimerais en essayer un au moin une fois ou en avoir un c'est une pure beauté
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in