ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut , Ce poste s'adresse au resident du 06 Un des forumeur m'avait donne l'adresse d'un nouveau shop ouvrant dans la zone industrielle située entre antibes et cagne sur mer. C'est un shop qui revends du nicolai. Si certain d'entre vous connaissent le nom et/ou l'adresse de shop je serai content ! :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon j'ai trouvé pour ceux que ca interesse: CYCLO TEAM I.C - Test Center 760 route des Vespins 06700 Saint Laurent du Var 04 93 89 34 26 Enfin j'espere que c'est celui la, car il n'est pas dans la zone que je decrit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 21/02/2007 - 22:20
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

two lambs distribue Nicolai (entre autres) en France Liste des revendeurs sur le site twolambs: twolambs.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
;) c'est la que j'ai trouvé le nom du mag. J'qi posté puis m'ai venu cette idée, mais bon ca peut ineressé du monde aussi meme si nicolai n'est pas vendu a grande echelle. Bon ba je crois que c'est pas celui la :? Je crois que c'etait un new shop qui ouvrai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in