xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai vu sur plusieur contests, tel que les adidas slopestyle, ou crankworx, certains riders mettent un truc blanc sur les rayon de la jante avan... sa fait un effet pas mal quand ils roulent c'est quoi au juste ? :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le numero des passage ou celui des riders qui passent ou un truc comme ça. D'hab c'est sur le guidon met la ça doit peut etre gêner (barspin) donc c'est sur le roue :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Chris a tout dit :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
certain la foute dans le cadre aussi facon road bike old school
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je verrai bien sa sur mon da bomb :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est aussi une question de style. Un pote roule toujours avec son numéro de la Red Bull Trail Fox attaché à la roue avant.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
chacunn son truc pour avoir du blanc dans la roue, quand on peut po se payer une paire de spinergy :p joke inside ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mais une question : avec quoi faire ce truc ? :lol: et je voudrais marquer un truc stylé dessu, genre un autocollant red bull + mon numero fetiche ^^ mais faut que je trouve comment faire sa et comment l'accroché
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les espèces de cartons plastifiés assez solides comme pour certaines banderoles, pis sinon tu l'accroches au niveau du croisement des rayons. Rien à voir mais si tu veux mon avis, je trouve ça super laid :lol: Et surtout inutile.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
personne a des photos ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
http://peace-and-ride.frbb.net/Le-ride-c1/Forum-du-ride-en-general-f1/Les-plus-belles-photos-de-ride-t8.htm 2 ieme photo ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'aimerai que mes roue fassent un effet de blanc ^^ quand sa tourne c'est jolie, j'ai deja ma deetrack a l'arriere sa le fait le jaune qui tourne :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Perso j'aime pas trop on dirait que t'as laissé tes feuilles de cours dans ta jante. A je sais plus quel X games d'hivers, en fmx best trick y avait kiinaird qui avait une déco dragon ball z qui recouvrait toute la jante, on voyait pas les rayons je pense que y a moyen de faire pareil en vtt
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ou alors si tu veux un truc un peu moins dégueulasse tu peinds les rayons (à la bombe en ayant enlevé toute forme de graisse avant) T'es pas obligé de les peindre en intégralité mais déjà tu peux faire de la jante au premier croisement de rayons :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
bp1.blogger.com allé j'en rajoute une couche... la meilleur solution, pour du blanc dans la roue ;)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"cervo" disait:
bp1.blogger.com allé j'en rajoute une couche... la meilleur solution, pour du blanc dans la roue ;)
C'est du propre, mais bon jvois pas trop l'utilité, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
g po tt compris là????
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
A la place que de mettre une pancarte en carton blanc , tu peux te mettre des sur rayons blanc (j'ai vu ça sur des bmx). :wink: a+
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu as le choix entre spinergy et atomlab, mais attention ce n'est pas la meme chose ;)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Non je pensais que le rider avait repeind tous ses rayons en blanc, ce qui est un boulot énorme si tu veus que ça tienne. Et que je trouvais que ça servait au final a pas grand chose vis a vis du boulot effectué. je savais pas que ça s'achetait
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
man, ca s'appel des spinergy... et je crois pas que je me serai cassé le cul à peindre mes rayons... je n'en vois pas l'utilité...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in