Maaike_12
Maaike_12

inscrit le 04/08/10
4 messages
Bonjour Mesdames et Messieurs, Tout d'abord, mes excuses pour mon mauvais français. Je suis Maaike, et prochaine année, pour ma thèse, je vais developé une serie de vtt specifique pour femme. Afin de mieux faire, et pas seulement ma propre opinion à ce processus, je voudrais tes opinions. J'ai 15 questions, dont 8 questions ouvertes a lesquelles c'est possible de construé ton opinion sur un théorème specific. http://www.enquetemaken.be/toonenquete.php?id=47194 Si possible pour répondre en anglais, alors ce devrait! Tres Merci! :D Avez-vous d'autres questions ou des commentaires, ils sont toujours bienvenus!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Salut, je reponds :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut écrire en chinois son age? Our age must be written in Chinese? :lol: EDIT: C'est bon probleme reglé! :wink:
Maaike_12
Maaike_12

inscrit le 04/08/10
4 messages
Je ne comprends pas que tu veux dire avec "c'est bon problème reglé"? En tout cas, merci beaucoup pour les responses!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Maaike_12" disait:
Je ne comprends pas que tu veux dire avec "c'est bon problème reglé"? En tout cas, merci beaucoup pour les responses!
Oui j'ai rentré mon age de 4/5 manieres differentes, dont la bonne mais elle n'avait pas été prise en compte au 1er coup... :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est bon j'ai repondu,on remerci google translate pour 2-3 mots :lol: Mon dieu,j'ai pleins de conneries a dire mais ça se fait pas... :lol:
Maaike_12
Maaike_12

inscrit le 04/08/10
4 messages

Mon dieu,j'ai pleins de conneries a dire mais ça se fait pas... :lol:
Pour ne quoi pas? En riant un fou dit la vérité! (Or something like that; it's a proverb or a saying here in Belgium, I did my best translating it :lol: )
Maaike_12
Maaike_12

inscrit le 04/08/10
4 messages
J'ai besoin de 5 resultats en plus et après ça j'ai assez! Merci à tout le monde! :-D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le mien vient d etre rempli aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in