styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
salut alorts la je lance un appel aux riders du 33 Savez vous ou est ce qu'on peut trouver un bac a mousse dans cette region??????? si quelqu'un sait ou il y en a un serieux jvous en supplie je voudrais vraiment essayer le back flip alors a votre bon coeur.... merci d'avance et bonne soireee
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu m'avais pas dit qu'il y en avait un vers lacanau ??? si t'en trouve un ca va gerer le tailwhip :D a+ alex
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
jpense pas ke je v attendre le BAM pour le tailwhip (jve ptet attendre un nouveau jdd et encore ...) au niveau de celui de lacanau ca a l'air d'etre tendu parcque ce serait chez un gars et il vis plus a lacanau dc on verra koi... allez un ptit up!!!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"styx_397" disait:
jpense pas ke je v attendre le BAM pour le tailwhip (jve ptet attendre un nouveau jdd et encore ...) au niveau de celui de lacanau ca a l'air d'etre tendu parcque ce serait chez un gars et il vis plus a lacanau dc on verra koi... allez un ptit up!!!
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse :x
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Euh non pas sur Bordeaux même mais bientôt a St médard surement!
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ouais je sais c'est moi qui m'occupe entre autres du projet mais on a quelques complications au niveau de la mairie parcqu'ils voudraient nous faire un truc mais dans 2 ans par la mais bon si sa pouve aller plus vite ce serait pas mal m'enfin si des gens sont au courant sur des forums c'est que l'info tourne j'esper qu'il y aura des riders pour venir nous aider a creuser quand le moment sera venu!!!!! ouais sinon en attendent j'aurais bien aime trouver un BAM parcque meme dans notre projet sa risque d'arriver tard c'est pas une priorite ultime quoi....
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"styx_397" disait:
ouais je sais c'est moi qui m'occupe entre autres du projet mais on a quelques complications au niveau de la mairie parcqu'ils voudraient nous faire un truc mais dans 2 ans par la mais bon si sa pouve aller plus vite ce serait pas mal m'enfin si des gens sont au courant sur des forums c'est que l'info tourne j'esper qu'il y aura des riders pour venir nous aider a creuser quand le moment sera venu!!!!! ouais sinon en attendent j'aurais bien aime trouver un BAM parcque meme dans notre projet sa risque d'arriver tard c'est pas une priorite ultime quoi....
comment ca dans deux ans ???? je croiais que vous pouviez commencer d'ici deux mois maxi :(
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ben sa devait etre sa jusqua un moment chuck est passe chez moi hier et il ma dit qu'en fait sa alle etre fait en meme temps qu'un parc floral dont la construction commencere que dans 1 ans minimum... :shock: :evil: l'ete vas se fer au burk ou a blanca a non c'est vrai, a saalbach pour moi!!!!!!! :D :D :D
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Bin styx, nous, on est un p'tit groupe de 4-5 qui creusions beaucoup beaucoup donc nouc on peut toujours aidés, y'a pas de problèmes! On est des "raceurs" par contre... Enfin sa c'est pas un blem vu qu'on fait pas du dirt à la "race", sinon notre champs de bosses à presque était detruit donc bon, et puis en entendant sa on avait l'intension de vous aider et de laiser le notre "à l'abandon" pourtant il est à 100 mètres de chez moi :s mais bon! Vaut mieu un pur spot dans le 33 qui avance vite que 2 champs de bosses qui avance lentement! Enfin j'me comprend! J'tai MP mon e-mail pour te demander quelques trucs!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
oui sauf que le spot est a 20 km de chez toi :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Salut vous pensez quoi du burk moi je trouve ce terrain de dirt impressionnant mais bon c'est le seul que je connaisse et pour cause je suis au lycée juste pas loin (pape clement) ?
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Euh ouais mais bon, on va au burck en vélo des fois donc bon... Et puis Hein !!!!! On se fera amener lool!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ouai le seul truc c'est que le terrain en question n'eest absolument pas le burk mais bien plus loin !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in