nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages

voila une video de moi est un pote qui saute lui en bmx mais d'habitude en vtt youtube.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages

Le lien correct c'est ça: youtube.com Pour ta vidéo, il faudrait que vous ayez davantage d'images à montrer, pour faire un montage construit, avec de la musique, avec si possible une meilleur lumière, un niveau un peu plus évolué. Donc bon ride à vous et bonne progression :wink:

nicovtt
nicovtt

inscrit le 22/11/06
41 messages
comment tu fais pour faire un montage de plusieurs video avec de la musique
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
tu ouvre windows movie maker que la plupart des gens possedent et tu te lance c'est pas tres dur en une heure on a sortie la video que tu peux voir en page 11 de funkyteamvtt.skyblog.com voila
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
entrenez vous,faites plus de video pour la grosse bon courage :wink: mais tkt pas tout le monde a été comme ca au debut :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
heu une petite question comme je vois que vous parlez de WMM , comment fait-on pour inserer des vidéos en .mov car moi il ne les accepte pas et quand je les met en .avi ou .wma (juste en modifiant le titre , ce qui est cencer marcher quand meme ) il ne les accepte pas .... sa vous fait la meme chose ?merci d'avance , sinon pour la vidéo , une meilleure qualitée et un petit montage serait sans doute mieux ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ben tu les convertis en .avi avec un convertisseur :wink: t'en as pleins gratuit,j'ai trouvé le mien en fouyant un peu sur vttfreeride,il s'appelle pocet divix encoder,il est ultra simple et ameliore la qualité en passant par avi !!! a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
pour repondre a ton mp,fais rechercher pocket divx encoder et normalement tu vas tomber sur un merveilleux post de arno sur ce logiciel
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
oui mais c'est pas COMMENT telecharger , mais Comment s'en servir ^^***** [mode boulet: ON]
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
oui oui,ben ce post explique comment on s'en sert pour converir les videos je coris ou alors,j'ai deja fait un post pour savoir comment on fesait pour convertir les .mov et en plus d'un lien arno a expliqué comment on fait en fait du clique sur parcourir,donc la tu selesctionne une video en .mov,tu fais convertir en .avi et tu clique sur encoder la video :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in