bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
salut tous le monde je voudrais savoir ou il y avait des magasins de velo/protection dans le 06(alpes-maritimes) ou sur internet et de preference pas trop cher a+
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ben dans le 06 c'est pas ce qui manque sur nice tu a neway c'est la reference, ensuite tu a alticoop vtt, et la roue libre qui vient d'etre reprit par françois dola et olivier giordanengo, ensuite tu as all bike a cagnes sur mer, cyclic a carros, tu as aussi deux culture velo a nice, cycle ntc a pegomas, tu en as sur antibes sur cannes ... c'est pas le choix qui manque apres les prix sont tous a peu pres les memes en france si tu veux vraiment des prix bas il faut commander a l'etranger .
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"maxx_1" disait:
ben dans le 06 c'est pas ce qui manque sur nice tu a neway c'est la reference, ensuite tu a alticoop vtt, et la roue libre qui vient d'etre reprit par françois dola et olivier giordanengo, ensuite tu as all bike a cagnes sur mer, cyclic a carros, tu as aussi deux culture velo a nice, cycle ntc a pegomas, tu en as sur antibes sur cannes ... c'est pas le choix qui manque apres les prix sont tous a peu pres les memes en france si tu veux vraiment des prix bas il faut commander a l'etranger .
merci maxx1 je te revodrais ca :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
de rien tkt :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
si tu veux vraiment me remercier va faire un tour sur le blog de ma team et laisse une trace ^^ funkyteamvtt.skyblog.com
Marti06
Marti06

inscrit le 26/01/07
1 message
lut a tous pour faire simple Nice c'est blindé de magasins de vélos, mais celui que je préfere c'est Spoc : il vende des vélos d'ocazz en très bon état (j'y est acheter le mien) et de l'équipement neuf a la moitié des prix normaux afficher dans d'autres magasins donc je le conseil vivement à tous
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ouè moi aussi c SPOC c tro still se shop il est a st laurent du var
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Euh sur spoc j'emets des doutes, notement quand un vendeur cycle te seort que des disques en 180 c'est pas standart et difficile a trouver ... . Sinon le concept est bien ;) Pour completer Maxx, sur antibes c'est Top cycle et sur Le cannet c'est Sordello (mon pref) Sympa le blog Maxx, mais ou sont les casques a Blausasc :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in