riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut a tous, Voila jme suis dit que ce serait une bonne idée de créer un poste pour que vous postiez des vidéos de vos gamelles(si c'est pas une bonne idée, merci a un modo de supprimer ce poste). Voila j'ai a peut près tout dit... par contre s'il vous plait on dit pas des trucs du genre "pfff t'est trop nul", on est pas ici pour se moquer. ps: pour le moment j'ai pas de gamelles filmées :lol: a+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Peut-on mettre des crashs d'autres riders vu sur le net ? Sur Youtube ou Dailymotion ce n'est pas ça qui manque...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
Peut-on mettre des crashs d'autres riders vu sur le net ? Sur Youtube ou Dailymotion ce n'est pas ça qui manque...
Pourquoi pas, histoire d'alimenter le post :wink: J'en uploadrais quelques unes de moi.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
oui si vous voulez mais précisez si c'est pas vous :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'vais pas faire le lourd mais bon http://www.vttfreeride.com/forum/vos-crash-,vt16075.html?highlight=crash il date meme pas de 1 mois :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
désolé j'avais pas vu mais bon la c'est plutôt des gamelles "racontés", la c'est que pour les vidéos. Mais si un modo estime que ce post est inutile il peut le supprimer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in