pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages

[color=blue]Apres avoir acceuilli positivement les diverses critiques sur mon ancienne video, j'ai décidé d'en refaire une plus longue, avec d'autres riders, et plus variée... Dites moi ce que vous en pensez ( ps:video sonor )... merci !!![/color] [color=red]youtube.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
C'est dommage que vous ayez que deux sauts à montrer, parce que sur presque 3min de vidéo ça devient quelque peu répétitif. Je m'attendais à tout sauf à cette musique, mais en fait elle va bien, vu que les sauts sont montrés au ralentit. J'éviterais aussi de mettre des messages en pleine vidéo, surtout de couleurs flashies comme ton vert pomme fluo. La fin c'est marrant mais ça casse un peu tout, passe de la musique douce aux engeulades :lol: Sinon vos sauts sont sympas, mais il faudrait plus de variété :wink: (désolé je suis chiant mais ça peut peut-être vous aider).
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
domage que ce soit aussi repetitif :? mais une question me "turlupine", la recep est trop pres ! vous devez avoir des plats sur les roues non ? :)
pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
Slt! oui c vrai que la derniere fois on m'avait reproché qu'il y avait peu de bosses, mais vu qu'on en fait en foret dans un terrain tres sablonneux a chaque fois qu'on retouche quelque chose faut 1 semaine de pluie pour que la bosse soit suffisament tassée ! Donc la prochaine fois il me faut plus de bosses ( bon sa doit etre jouable ... ) Par contre tu n'aime pas trop les interlude en vert flashy ( snif.. j'aimais bien moi ... ) Bon j'attend d'autre critique! merci Ba la recept est 1M trop pres, mais vu qu'on a un trou d'1M50 en les bosses on veut pas trop trop prendre de risque, de plus mon 3 pote ( celui qui ne la aute pas ) nous demande d'attendre avant de reculer la recep car il aimerais bien se tenter la bosse dans rester coller dans la reception sur un saut trop court !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu fais la video pour toi, c'est tes choix, ne fait pas de video pour les autres :) ca doit te plaire avant tout ! apres si tu considere que les remarque se justifies suit les, mais l'histoire de l'interlude vert, perso ca n'apporte rien .. perso je me pencherai plus sur le ride que sur les artifices.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Moi j'aime bien ! j'arrive pas a faire de montages videos donc j'risque pas de critiquer le tien ^^' par contre c'est vrai que la recep est trop près ^^' continue comme sa !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oép bif bof je suis comme armaury trop de répétition et puis la musqieu une musique douce d'accord mais peut etre pas les memes paroles ou meme theme enfin pas une zic comme ça :lol: Sinon a part ça je voit rien d'autre...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'aime bien a la fin "au putain conard tu m'a roulé sur la jambe" :lol: sinon je trouve que la zik est pas térrible :?
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Alexandre putain tu es un sale con !!!mdr La chanson pour moi n'est vraiment pas aproprié à ce type de vidéo, puis essayer de diversifier un peu, ne rester pas sur la même bosse tout le temps.
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
bof la music
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bof la musique, meme si la chanson est sympa faire une vidéo de 3mn sur une bosse, je crois pas que ça valle la peine de faire un post pour ça l'effet ralenti a la NWD est sympa mais sur 2-3 sauts, pas tous perso, j'aurai pas osé post une vidéo comme celle car meme si le niveau est pas top (ça, ça fait rien), bin la vidéo est chiante donc varié plus, genre quelques sauts, un peu de freeride, varié les plans y a du boulot....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
horrible la musique ya pas d'autres mots :? pour vos sauts je critique pas mais le montage est trop trop naz lol... il y a du boulot les gars :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Salut, C'est vrai que la musique est marrante mais pas approprié a la vidéo . Ensuite,le ralenti sur chaque saut c'est assez chiant . Bon le niveau on s'en fou un peu .Je pense pas que tu aurait du faire un post pour sa tu aurait du le mettre a la suite de l'ancien . :wink: Il y a du boulot mais bon amusez vous bien !
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut. Pour la musique je te conseil AFI ou Linkin park ou encore Slipknot voir Drowning pool. Moi c'est ce que je met sur mes montages. Ensuite les saut sont pas mal (je trouve) mais effectivement ,comme le dis a peu pres tout le monde, il y en a trop peu. Sinon je trouve que la fin dechire :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
arf sa pêche!! lol surtout la sik, alala, moi j place des sons doux dans mes vidéos, d habitude, mais la^^ :roll: :wink: puis sautez votre double!! l avalez pas :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Un style de musique qui passe très bien, surtout quand le niveau n'est pas énorme, c'est de l'electo, le trip hop, du jazz rythmé. Je te conseille Rob The Viking, qui se chargent d'ailleurs des rythmes de Swollen Members pour ceux qui connaissent.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
franchement j'ai vraiment pas aimé bn déja c'est vide quoi, c'est tout le tps la méme chose.. il se passe rien , la chanson est INSUPORTABLE. pfff et le ralenti sur les saux c'est franchement.. INSUPORTABLE! fin bone continuation bone ^progréssion..
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
raaaaaa cette musique est attroce ! quel carnage
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
une horeur!!! dsl c'est peu être direct mais c'est mon point de vue.
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
erf faudrai quand même essaie de retomber sur la descente que vous avez faite o lieu de de retomber plat ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai coupé le son au bout de 10sec, insupportable cette musique à la con, ahhhh rien que d'y penser ça me file la gerbe autrement le niveau est assez bon, la récep est trop près mais si vous avez des dirts faites plus des bosses de hauteur
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
bien la video moi jarive pas a faire de montage xD mais sinon c'est vrai que les ralenti a chaques saut c'est assez chiant ! jaime bien la sequence engeulade "mais y ma quand mm rouler dessu merde " xD trop marant sinon continu comme sa ! :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages

Ouai pour la vidéo c'est pas mal mais bon la musique ne va pas trop avec le reste, il faut que ça bouge plus lol et perso les ralentis je n'aime pas trop... Regardez ça c'est l'opposé: dailymotion.com PS: Certain on déjà du la voir dans le forum vos vidéos par conséquent désolé pour la répétition

Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor78610, 29/05/2008 - 21:59
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
gg ton deterrage cuicui 1 ans et demi je dit respect
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"titou_71" disait:
gg ton deterrage cuicui 1 ans et demi je dit respect
:lol: :lol: :lol: