little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

voila une video de moi avec pas mal de plan fixes , normal je me film tout seul la plupart du temps youtube.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Et bien je trouve que le plan fixe est encore le meilleur rendu, c'est nickel ! Malgrés le fait que tu sois tout seul, c'est bien filmé, bien plus agréable que la bougeotte de certains ! T'as du y passer du temps en tout cas bon boulot :wink: (tu n'es pas dans la bonne catégorie)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Bonne vidéo ! le scénario est bon , j'aime le plan fixe , et puis le level est la , (meme si sa manque un poil de saut sur le début ) et puis la musique est bonne car pas hard comme sur les autres vidéos ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
très bonen vidéo ! les plans fixes, c'est ce qui rend le mieux ouai on se rend compte de la vitesse quand on passe à raz de la caméra ! et a la fin il gere ton gap avec la recep bien en pente ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et ***** j'arrive pas a la lire, mais j'ai reussi a lire l'autre vidéo c'est vraiment sympa les plans fixes avec du bon envoyage de gros continue comme ça, c nickel
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oé super video elle vaut le coup les plans sont nickels fixes au lieu du type alzaeïmer (orthographe?). Joli descente bon niveau et joli gap final :D et aussi le wallride! Montage : 4.5/5 Musique : 4/5 Plan : 4/5 Niveau : 4.5/5
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
le type alzeimer ? nan , amon avis tu voulait dire le type parkinsson ^^'
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Nikel. C'est vrai que le gap de la fin a l'air tros bon!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"Asakrider" disait:
le type alzeimer ? nan , amon avis tu voulait dire le type parkinsson ^^'
:lol: Désolé je me suis tromper de mot :lol:
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Félicitation Mouton, c'est nikel! Juste un ptit truc qui me chiffonne, j'ai vu sur ton pseudo "mouton42", le nombre "42" rassure-moi tu n'es pas sté... stéph.... de Saint Etien.... sté.... rhaaaaa! J'arrive pas à le prononcer tellement je les aime pas! Nan, je déconne, moi jeune rider lyonnais, je te félicite pour cette belle vidéo que tu as réalisé cher collègue (peut-être, enfin je suppose "stéphanois"). et bonne continuation!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Franchement j'aime bien ta vidéo :wink: à quand la suite? @+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bonne video bon level jai pas bien recconnue le velo c'est quoi ?
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Si j'ai bien vu je crois que c'est un BigHit
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
belle vidéo, bon niveau !!!
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
merci a tous pour les coms , c 'est vraimetn cool et tres encourageant , je ferasi mieux pour la prochaine fois encore oui le velo est bien un bighit cheers
freerider88120
freerider88120

inscrit le 12/01/07
3 messages
vrément bien t'a vidéo.tu est vrément trés propre!
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

merci c vraiment cool , çaz motiv voila le meme montage avec d el image en plus et un guest youtube.com

Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
"little sheep" disait:
voila une video de moi avec pas mal de plan fixes , normal je me film tout seul la plupart du temps youtube.com
bienvenue au club !!!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
a oui sa fait trop de bien de voir un mec qui a du niveau faire une viéo bien propre comme sa. Au risque de me prendre les foudres de noob (j m en balance remarque^^) ba voila au moins une vidéo perso interessante! bien montée et bien ridée^^ contrairement a d autres... vive la suite :twisted:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Salut! Elle est bien styler ta vidéo avec plans fixe et tout par contre si tu étais tout seul pour fair sa alors t'asdu te fair ch***
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Superbe vidéo ! ++
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
frenchement c'est pas mal comme vidéo avec la music qui s'accélère en meme ten que la music
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien ta vidéo, c'est sympa les plans fixes et c'est bien monté :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in