xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde voila, en re-re-re-re-re-regardant the collective hier, je me suis demandé pourquoi darren Berrecloth utilise un Big Hit dans certaines séquences et un Démo dans d'autres. en clair la question c'est quels sont les avntages d'un Big hit par rapport à un gros démo???
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Je pense que le big hit est plus maniable.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Lui il utilise le Big Hit en enduro ^^ Comme quoi tout dépend du niveau de gros ride. L'enduro pour lui cest du freeride pour d'autres. Le Big Hit est sûrement monté plus light que le Demo donc plus apte à faire des single track.
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Pour faire la promo des deux spads !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ayant eu un big hit expert 2005 et un demo 8 2006 actuellement , le big hit est plus joueur , une bombe en relance ( 24" powa ) , passe mieux dans les épingles ... en contrepartie le démo est plus stable plus précis dans les trajectoires plus sensible , + axé DH enfin j'aimerais bien encore l' avoir encore , elle me manque ma brigitte :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi je vous rapelle que berrecloth est sponso , donc il doit faire la promo de toute la gamme dans les film , on le voit donc rouler en BH , en Demo , en Sx trail ,en P series , etc etc un pilote freeride sponso c'est avant tout une image ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in