vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut est-ce que ça vaut le coup d'acheter sur un de ces sites ?? les prix sont quand même intéressant mais au bout de combien de temps on reçoit sa commande ?? est-ce que les articles n'ont pas des défauts ??
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Fizzbike à plutot une bonne réputation ... :wink: Par contre Chainreaction je sais pas ... :?:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
CRC , tres serieux :wink:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
prend la ou c'est le moins chere les deux sites sont sérieux, meme si il y a des fois des ptits problem avec fizzbikes mais ils sont tout le temps vite resolue
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
question mille fois posée, mille fois débattue :roll: encore un post qui passera à la postérité :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
question mille fois posée, mille fois débattue :roll: encore un post qui passera à la postérité :roll:
et on a herité d'un post de plus :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
tu doit te fatiguer à force d'abuser de la fonction recherche dis moi donc ?!!?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Sa gene parce que sa soule de voir 15 post pour une même chose...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et parce que c'est pas interressant du tout de voir 15 sujets du meme type alors qu'un meme sujets pour la ou les meme chose qui héritera de plusieurs pages de reponses c'est interressant alors que celui la par des reponses comme celle là je pense pas qu'il y en aura beaucoup :x
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"SPANK-man" disait:
Vous dever vous fatiguer a force d'engeler les gens qui cree des post pour rien ... J'voi pas en quoi sa vous gene ...
tous absolument tous les nouveaux posts sont pourris par vos commentaires.Laissez a dautres le soin de répondre si sa vous pete autant les C.... . Même moi je détruis son post en laissant ce message.. Allez tolérance quoi
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
clair je suis d'accord avec toi gexx! c'est la nouvelle mode, la base d'un forum c'est de poser des questions plus ou moins connes dont on ne peut avoir la réponse que sur ce forum..ce que beaucoup de monde fait mais par contre ils s'en prennent pas mal dans la gueule car on les envoient se faire fout*e!! Le mec ne peut pas forcément savoir que ca a déja été posté et chaque question est en quelque sorte unique alors plutot que d'envoyer boulet tout le monde et de pourrir le forum vous aussi (vous croyez honetement que quelqu'un voudra s'inscrire sur vttfreeride.com quand il verra que tout le monde est dégager pcq il pose une question?!?) Donc soit vous vous taisez et ne pourrissez pas le post soit vous redirigez et répondez TRANQUILLEMENT a la personne!! c'est pas tres dur qd mm si?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in