jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Regardez moi cette bête!! :twisted: http://up.mezimages.com/up/12/1373426yeti%20303%20DH.jpg Lachez vos coms !! Frame Features * Travel: 8.50" * Frame Weight (Med size): 12.75 lbs * R.Shock: Fox DHX 5.0 * Zero Loss Technology * Monocoque top tube * Eccentric mount for adjustable geometry * Replaceable der. hanger * Yeti Pure custom butted/tapered tubing Frame Specifications * Colors: Raw/Turquoise * Sizes: Small, Medium, Large * R.Wheel Spacing: 150mm * 12 or 15mm through axle * B.Bracket: 83mm shell, 128mm spindle * Seatpost: 27.2mm * R.Shock: 3" stroke, 9.5" eye-to-eye * 2.7" Max tire Pricing * Frame Only: 3,466.00 MSRP A+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeyriderbynorco, 31/12/2006 - 17:45
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Très très beau mais une petite fiche technique aurait été la bienvenue!! :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu c'est pas nouveau que yeti font de beaux bikes :wink: Pas a peine de crée un post pour le 303 :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Oui bon dans la fiche technique tu aurai pu aussi mettre le prix du cadre pour la france...(+ ou - 4750?). Et puis tu aurai pu metre ce site sympa (cliquez sur "technology") ou on vois des vues en 3D et le fonctionnement de la suspension...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Chris73" disait:
Heu c'est pas nouveau que yeti font de beaux bikes :wink: Pas a peine de crée un post pour le 303 :roll:
Ouai mais c'est le nouveau avec deux glisierres. Il est trops beau.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Heu non il existe depuis 1ans maintenant au catalogue de Yeti, et le premier proto a été dévoilé il y a 1 ans et demi. Enfin bref...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ils ont montré le 1ers dessins dans un ride it vers septembre.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Non mais dans le ride it de septembre dernier c'est un nouveau proto, amélioré qui serai plus abordable, et plus facile d'entretiens. Celui qui a été posté a été vu pour la premiere fois a la mi 2005.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Put... les gas vous êtes vraiment deprimant notre jeune ami jeyriderbynorco post un velo est vous "Heu c'est pas nouveau que yeti font de beaux bikes...Pas a peine de crée un post pour le 303...et j'en passe franchement bha... :( Bon sinon bonne année et bon ride!!!! A L'ANNEE PROCHAINE!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Je le trouve même plus balèze que le modèle de 2006.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Carrément, il est mastoc avec le gros truc métallique sur le tube supérieur vers la douille de direction...Moi j'aime bien :D Quant a Monsieur Chris73, faudrait voir a arrêter de faire chier tout le monde, moi j'avais pas vu ce nouveau vélo, ce n'est pas n'importe lequel, il peut bien avoir un post a son nom...J'aurais tendance a dire que si t'es pas content tu devrais aller faire ton forum ou TU posteras TES articles qui seront bien et tu feras pas chier ton monde avec a chaque nouveau post des remarques désobligeantes et trèèès chiantes a lire! Merciii :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui sauf que moi tu vois quand le forum sera rempli de tout plein de sujet et bien je serai pas la en train de chialer : ouin il est tout pourri le forum! Ca n'arriverra pas j'espere mais qui sais ci personne n'est là pour faire réagir ça risque d'arriver! Tu vois ce forum avant le hackage il était rempli de tout plein de post ou tout le monde réponder et ou il y avait pas tout plein de video de n'importe quoi (forum des commeres) et puis l'ambiance était sympa on était pas là a dire : et le bouton recherche tu connais? Parce que le forum était rempli de gens qui étaient la pour faire avancer ce site! (MBS par exemple) Alors tu vois ci le gars qui a fait ce post avait fais comme matt73 (un site des explications et tout ça) oui ce post serai bien mais la comme ça on nous balance une tofs je vois pas l'interet! Alors voila j'espere que le forum redeviendra comme avant (il est déjà moins rempli de post bloqué par exemple qu'au début des vacances). Fin du HS
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Houai houai y'a bien que les savoyards qui sont bien sur ce forum :D MDR :D Non mais c'est vrai Chris que t'as façon de remplir le forum est aussi chiante que celle d'un noob :!:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il est trop interressant ton topic: -le spad est sorti y'a plus d'un an -les coloris 2007 ont été dévoilés y'a plus d'un mois (matos 2007) -Aucun effort de traduction, vieux copier/coller de la page, même pas la correspondance du prix en euro -Le spad est plus que connu -On est pas sur un blog donc "lachez vos coms !!" très peu pour nous. Bref, pas très utile. :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, je suis d'accord avec toi Sowx . En 07, ce qui change, c'est la déco " métalisée", et les nouvelles glissières interchangeables. de là a en faire un nouveau sujet ... je vois pas trop l'utilité. Enfin bon, c'est peut être moi qui vieillit ... :roll:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Bah tu viens de te prendre un an en pleine tête ! :arrow:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

Regardez ce que j'a trouvé : vttfreeride.com

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi j'l'avais jamais vu. Je trouve que Yeti (qui est une marque que je connaissais mais jamais trop eu d'attirance :roll:) fait de trés beaux bikes et que cette marque m'attire de plus en plus 8). Au faites, même si Chris73 t'aimes la nostalgie, pas besoin de cassé les "nouveaux" (oui a chaque fois qu'un nouveau poste un topic, il le casse, tu lui mets le lien des critéres et des régles et c'est tout...) D'ailleurs j'ai plus jamais revu de post de ces "nouveaux" dans le foruml :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: :lol: On c'est ligué contre moi meme mbs qui est savoyard on ma trahis non c'est horrible :lol: :lol: Allez pour bonne résoution de cette année je laisse 1 jour entier pour mettre plein de posts qui servent a rien :lol: Non je vais lacher le frein surtout on verra bien qui aura raison :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
"-Seth-" disait:
C'est le meme. Juste la couleur change. Les glissieres sont deja interchangeable sur le modele 2006. Voila :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Endorphin" disait:
"-Seth-" disait:
C'est le meme. Juste la couleur change. Les glissieres sont deja interchangeable sur le modele 2006. Voila :)
Petite photo du tien? :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
vraiment magnifique tout ces yéti ! :shock: (c'est Jared Graves qui va etre content !! ) ok :arrow:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
le 2006 avait deja deux glissieres ?? ++
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Oui.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Oui.
Je dirai même plus .... :roll: Ouais, le 06 avait 2 glissières, c'est d'ailleurs le principe du 303 . Mais la nouveauté 07, c'est que la glissière horizontale est désormais disponible en 3 modèles. Leur forme n'est plus linéaire, mais avec des "ondulations" ( comme des vagues ) . Ces " ondulations " offrent a chaque fois des progressivités différentes. Comme ça tu peux adapter ta suspension suivant le terrain, le pilote et le style de pilotage .