Lobwick
Lobwick

inscrit le 29/01/12
2 messages
Bonjour, J'ai des vidéos que je voudrai décomposer en image pour réaliser ensuite un montage. J'ai trouvé une technique avec un logiciel de microsoft mais je ne parviens pas à le trouver. Je suis donc ouvert à toutes vos techniques que ça soit pour Windows, Linux ou mac :) Merci, Lobwick
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
utilise un logiciel de montage comme sony vegas, adobe premier, final cut etc ...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Etant sur Apple, je ne jure que par FinalCutPro X. PC et Liunx, c'est quoi ça? :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"jujubiker" disait:
Etant sur Apple, je ne jure que par FinalCutPro X. PC et Liunx, c'est quoi ça? :lol:
Sans vouloir relancer de débat, chaque OS à ses qualités et ses défauts
Lobwick
Lobwick

inscrit le 29/01/12
2 messages
Personne n'a donc de réponse? Sur mac je n'ai pas final cut pro...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Etant sur pc, je n'en connais pas pour mac Celui de base sur pc : Windows movie maker Vite limité Apres il y en a plein, plus ou moins "gratuit" du genre Sony Vegas Pro a télécharger la version d'évaluation sur le site de sony et en cherchant sur youtube ... ta compris la suite
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Lobwick" disait:
en logiciel Microsoft video je ne vois que Windows movie maker comme l'a dit didero
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Lobwick" disait:
Il se trouve sur des sites de téléchargements pas vraiment légaux ... Mais iMovie fait très bien l'affaire ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"jujubiker" disait:
"Lobwick" disait:
Il se trouve sur des sites de téléchargements pas vraiment légaux ... Mais iMovie fait très bien l'affaire ;)
oui si tu es sur mac, il y a iMovie de base dessus qui suffit amplement si tu as besoin de "découper" une vidéo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in