SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Salut les mecs !! Je créé ce sujet juste pour vous montrer mes capacité Et aussi de me dire se qu'il faudrait que je change (pilotage et montage vidéo) dailymotion.com La voila!! Merci pour vos commentaires (d'avance) qu'il soit bon ou mauvais !!!

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
pour la video elle est sacader les image ne sont pas fluide sinon c plutot pas mal apar que des foit les plan sont trop raprocher
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
ok bon, je me suis pris pour un juge et j'ai defini qq critère :P -Qualité: Pas super et ça bouge un peu, celui qui à filmer ne sait pas cadrer et on dirait qu'il a Alhzeimher mdr :S -Musique: Elle est trop bien, c'est quoi? -Niveau: Tu te debrouille pour ton age -Style: La recep de tes sauts est vachement typé trial quand même ^^ -Commentaire: T'es un minot! Tu porte le casque, c'est deja bien :D Sinon tu monte ta video avec quel logiciel? Sinon mise a part la tremblote et tout, j'ai pris du plaisir a matter quand même, j'ai bien les jeunes qui font du velo^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thibaud, 30/12/2006 - 12:05
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
camera qui bouge trop ! les plans au ralenti sont chiants ! au contraire essaie de passer a fond juste a côté comme dans les vidéos de pros tu verra sa rendra mieux !! sinan c'est pas mal :D PS la musique c'est Swollen members , " Watch This" présente dans un NWD :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"veloman" disait:
la musique c'est de swollen member watch this
merci!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Merci la cameras c'esst mon pere qui film et sa c'est sur c'est pas un pro!! sinon la musique c'est : Swollen Members - Watch This Et les receptces facon trial je le fait expre parceque sinon (avec mon decat 6.2) mes poignet souffres et lui aussi donc voila mais maintenant j'ai mon big hit !!!!! PS: le montage est fait avec window movies maker donc....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 30/12/2006 - 12:10
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"SXS_Windham" disait:
Merci la cameras c'esst mon pere qui film et sa c'est sur c'est pas un pro!! sinon la musique c'est : Swollen Members - Watch This Et les receptces facon trial je le fait expre parceque sinon (avec mon decat 6.2) mes poignet souffres et lui aussi donc voila mais maintenant j'ai mon big hit !!!!!
Yeah cool le BigHit, t'aurais des photos?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"SXS_Windham" disait:
Merci pour vos commentaires (d'avance) qu'il soit bon ou mauvais !!!
Bon aller, je me lache. D'abord, va faloir arrêter de matter les NWD en boucle, tu reprend une zic tiré d'un NWD et en plus le même type de montage, c'est à dire super lent et chiant à regarder. Tous tes passages sont au ralenti et en plus ton image n'est pas fluide, c'est dommage car au final ça donne quelque chose sans rythme, et je n'accroche pas. Le riding c'est une chose, et pour ton age tu n'as pas froid aux yeux, mais niveau montage il faut que tu éssai d'exploiter TES idées, donner un rytme, une ambiance, et non pomper sur toutes les videos de pro que tu regarde en boucle. Bonne continuation :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
vttfreeride.com Voila mais par contre les photos sont grandes !! le gap de la fin que le gars en vert (avec un vtt blanc)se fait je me le fait aussi il fait a peu presz 2m-2m50!!
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
un peu trop de ralentit, pis sinon, quand tu sautes, essayes de ratérrir moins sur l'arrière, parce que y a un saut tu raterris carrément en manual :shock: tire moins l'avant en l'air donc :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Sympa ta petite video,d'ailleurs ca me fait bizzare car avant j'habitait à Cormeilles !
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
La caméra bouge un peu , tu as un bon niveau pour ton age et ouai niveau style c'est assez bizarre tes atterissages sur certains saut en manuals essaye de redressé le vélo ! Le big hit va te changer tu décath'! :lol: Amuse-toi bien !
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
ouais t'as un bon niveau, surtout avec un décath :shock: tu vas cartonner avec ton big hit :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon ben la je vais pas juger ton niveau car que tu es 40 ans ou 13 ans chacun a son level mais par contre la camera bouge trop et le pire c'est la musique tiré d'une grosse musique c'est dommage ça fait trop plagia :wink:
tirider
tirider

inscrit le 01/01/07
6 messages
J'aime bien ta video continu !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Merci tout le monde !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in