Salut les mecs !! Je créé ce sujet juste pour vous montrer mes capacité Et aussi de me dire se qu'il faudrait que je change (pilotage et montage vidéo) dailymotion.com La voila!! Merci pour vos commentaires (d'avance) qu'il soit bon ou mauvais !!!
Salut les mecs !! Je créé ce sujet juste pour vous montrer mes capacité Et aussi de me dire se qu'il faudrait que je change (pilotage et montage vidéo) dailymotion.com La voila!! Merci pour vos commentaires (d'avance) qu'il soit bon ou mauvais !!!
"SXS_Windham" disait:Yeah cool le BigHit, t'aurais des photos?Merci la cameras c'esst mon pere qui film et sa c'est sur c'est pas un pro!! sinon la musique c'est : Swollen Members - Watch This Et les receptces facon trial je le fait expre parceque sinon (avec mon decat 6.2) mes poignet souffres et lui aussi donc voila mais maintenant j'ai mon big hit !!!!!
"SXS_Windham" disait:Bon aller, je me lache. D'abord, va faloir arrêter de matter les NWD en boucle, tu reprend une zic tiré d'un NWD et en plus le même type de montage, c'est à dire super lent et chiant à regarder. Tous tes passages sont au ralenti et en plus ton image n'est pas fluide, c'est dommage car au final ça donne quelque chose sans rythme, et je n'accroche pas. Le riding c'est une chose, et pour ton age tu n'as pas froid aux yeux, mais niveau montage il faut que tu éssai d'exploiter TES idées, donner un rytme, une ambiance, et non pomper sur toutes les videos de pro que tu regarde en boucle. Bonne continuationMerci pour vos commentaires (d'avance) qu'il soit bon ou mauvais !!!
inscrit le 10/04/09
1148 messages