jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Salut a tous les riders... voila c'etait juste pour dire que j'avais les nerfs par ce que je viens de commencer mes vacances et que en allant rder, je me suis fracturé l'os de l'épaule droit en fesant un franchissement...sauf que moi jlai droper... :cry: :cry: le truc c'est que c'etait vachement raide et comme un con jai fait un OTB!! bref--->3 mois dans une atelle!! DEGOUTé je vous souhaite bon ride et de rester vigilant sur vos spad!! jey rider by norco( mode papy qui a mal a l'épaule) :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
dommage pour toi j'espere que tu vas pas t'enuyer pendant les vacs
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bonne chance, un peu de repos a la maison ne fais jamais de mal, sauf qu'au bout bout du 2eme jour, on a envie de remonter sur le velo :wink: mais bon, achete toi un bon jeu video ca fera passer le temps!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Bonne remise en forme a toi JEY!!!! :wink: J'espere que tu va vite remonté sur ton spad! A+ et bon ride!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu doit avoir TROP les boulles!!! Dsl pour toi
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
rahhh les boules pour toi mec moi ca m'á fait pareil l'an dernier: premier jour de vacances et crac fracture de la clavicule du coup pas de ski ni rien. En tout cqs bon retablissement...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben ca c'est un peu mon genre aussi : vendredi je vais chez un pote et au retour cte merde de lapierre perd ca roue avant (c'est sur ca vient pas de moi) et forcement vous vous doutez de la suite. Résultat des points de suture à l'arcade et dans la levre, un nez cassé et surtout un tromatisme cranien. Retour par les pompiers aux urgences ou je suis resté 2 jours. Et ce qui me fait le plus chier c'est que pour noel j'ai eu pour mon sunn une nouvelle potence et un nouveau cintre. Et j'ai pas encore eu le temps de testé ma nouvelle rock shox recon !!!!!! :( :( :( :(
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
mois pareille double fracture du poigniet avec arachement osseux m**d 6mois daret sans la reeducatoin
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
je vous souhaite un bon réablissement ,a parament c'est la periode des chutes on cousin ses fracturé 2 doigtsau mont ventoux résultat 2 mois d'arret avec la réducation,il a trops les nerfs il peut pas testé c nouvelles halo
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Le plus embétant quand tu as un bras cassé ou autre (j'ai fait 2 mois et demi de plâtre cet été : deuxième jour de vacances aux 2 alpes) c'est que tu ne peux même pas jouer à la console. heureusement qu'il y a le forum :lol: Par contre l'avantage c'est en cours ; tu n'a pas à écrire. :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui c'est vrai ca c'est bien [size=18]pendant[/size] les cours mais moi je casse la geule assez souvent et j'ai rien :lol: exemple: je tente un abbubacca avec le velo de mon pere (un enduro 8) sur une bute de 1 m et la selle me complique le retour en arriere et je chute de 2 m a plat :?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba moi c'est un truc dans le genre aussi ! Le jour ou je reçoi mon p.2 je me suis fracturer le coude en ratant un 180° ! Là je suis jusqu'au vacances de février sans sport et je sort de 6 semaines de plâtre !! Bref je compatit remets toi bien @+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nuguns, 06/01/2007 - 10:41
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les gars consolez vous...vous pourrez bosser l'orthographe :lol: :roll: :wink: :wink: bon rétablissement quand même :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je vous comprends moi je me suis gaché 2 vacances d'été dans les plâtres et je m'était aussi cassé le coude la veille d'un Noel de je sais plus quelle année ! ce fût la plus belle période de ma vie !
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
ca va je ne suis pas seul ..... entorse du genou pour moi 6 semaines d'immobilisation!!!!!!!!!!!!!!
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Moi non plus je suis pas seul alors avec mes 3 côtes cassées. 6 semaines allez bon rétablissements à tous.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
C'est bon mechanik j'ai essayé de corriger les fautes ! Alors heureux? :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in