notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
bonjour Je cherche un magazine ou mieu un site internet(gratis :D ) ou je peut trouver toute les sorties (je pratique la randonée) Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 26/12/2006 - 22:33
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon j'ai presque rien compris du tout a ton post mais bon ci j'ai compris tu cherche des sortie dans ton département pour faire du velo comme t'aime? Ci c'est la cas dans le magazine vttmag il y a toutes les sorties compt par départements dans le mois :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Ta pas compris quoi? Oui c'est pour trouver toutes les randonées dans ma region. mais un truc gratuit serais le mieux
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ok ben va chez ton marchand de journaux et feullette juste un coup c'est vers la fin :wink: Sinon va sur velovert (sans faire de la pub) tu trouvera peut etre :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu peux retrouver le calendrier des évènements sur le site des fédérations : FFC (compétitions), Ufolep (courses et randonnées), FFCT (randonnées... gastronomiques !). Sinon, sur velovert.com, on peut trouver aussi.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in