trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
youtube.com :lol: une autre mais pas dans le meme genre mais il la des couil*** pour le faire youtube.com
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ce mec il doit passer ses journées à faire des wheeling de vant osn palier...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ouai c'est clair et puis l'autre, si il tombe il est pas dans la mer**
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Encore un qui ne se rend pas compte des risques qu'il prend!! Il ne porte aucune protection. En plus regardez dans la 2eme vidéo quand il fait un wheeling sur le "bord" du balcon il y a des piquets pour empêcher les gens de ce stationner en bas( Imagine qu'il se plante et qu'il retombe dessus!!).
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais la le casque c'est obligatoire pour ce qu'il fait (sur le bord du mur) perso je trouve que c'est pas très beau a voir ce qu'il fait.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
il peut quant même ce la peter. Il gere bien les wheelings
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"riderdu30" disait:
ouais la le casque c'est obligatoire pour ce qu'il fait (sur le bord du mur) perso je trouve que c'est pas très beau a voir ce qu'il fait.
l caque lui servirait a rien apres 6 m de chute :?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
J'ai l'impréssion que le forum deviens un lieu d'échange de vidéo de Youtube...On ne vois plus que ça. Heuresement que certains postent des très bonnes vidéos en rapport avec du vrai vélo parfois (Mountain Biker Savoyard par exemple)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
J'ai deux choses a dire a propos de ces 2 videos - il maitrise les wheelings - Il est trop INCONSCIENT
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Matt73" disait:
J'ai l'impréssion que le forum deviens un lieu d'échange de vidéo de Youtube...On ne vois plus que ça. Heuresement que certains postent des très bonnes vidéos en rapport avec du vrai vélo parfois (Mountain Biker Savoyard par exemple)
tu dis car je n'aurai pas du poster ces videos ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben en fait tu vois dans le forum des commeres ou celui ci tu vois plein de lein avec des videos youtube et ci je cherche bien je peux de sortir plus de 100 liens avec des videos plus impressionnantes que celle là ou aussi impressionnante donc moi aussi je peux poster plein de post avec des videos mais j'essaie de m'en empecher pour éviter que le forum devienne un forum sans aucun interet...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"trek51" disait:
"Matt73" disait:
tu dis car je n'aurai pas du poster ces videos ?
Bah si on crée un post avec chaque vidéo impréssionante de Youtube....je t'explique pas après :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
pourquoi vous le dites pas a tout le monde car j'en ai vu pleins de videos comme ca et on a rien dit
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben oui mais tu vois ci on trashé à chaque fois qu'il y avait des posts du meme genre on serai tout le temps là. Et puis toi ta pas encore mis une videos trop pourri donc tu peux encore te rattraper pour la suite alors que quand on voit un gars qui se casse la gueule sur une planche en bois (forum du web) lui on peut plus le rattrapper :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ouai c'est vrai que celle la il l'aurait du vraiment pas la metre
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

bon un peu de VRAIS flat en vtt:

Chris Taylor, un canadien qui roule sur norco est un des (trop) rares flantlandeurs en vtt. Le niveau est plus que présent et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder: norconewsletter.com l-u-k.com norconewsletter.com l-u-k.com l-u-k.com i32.photobucket.com Le bike: norconewsletter.com i32.photobucket.com et pour les plus currieux un petit interview ici: norconewsletter.com
et un autre messieur: quamenbikes.com je précise que se n'est pas moi qui ait trouver sait images que je les ais prises sur le forum Benoit Gori au membre SEB
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le gars métrise les whel. mais bon il est inconscient, rien de bien tant qu'on sait faire un whel. c'est l'important
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"vadoor" disait:
bon un peu de VRAIS flat en vtt:

Chris Taylor, un canadien qui roule sur norco est un des (trop) rares flantlandeurs en vtt. Le niveau est plus que présent et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder: norconewsletter.com l-u-k.com norconewsletter.com l-u-k.com l-u-k.com i32.photobucket.com Le bike: norconewsletter.com i32.photobucket.com et pour les plus currieux un petit interview ici: norconewsletter.com
et un autre messieur: quamenbikes.com je précise que se n'est pas moi qui ait trouver sait images que je les ais prises sur le forum Benoit Gori au membre SEB
il est tres zoulie son velo
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
hummm il est vrai qu'il a du mérite, non seulement pr les wheeling mais aussi pr faire des figures de flat en 24" ou 26" alors que certains les font également en 20"...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
il c'est quand méme magner son bike :D c'est quoi la musique de la deuxiéme vidéo :?: j'laime bien :wink: merci a+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"jake" disait:
J'ai deux choses a dire a propos de ces 2 videos - il maitrise les wheelings - Il est trop INCONSCIENT
net , sans casque en plus ....
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"trek51" disait:
"riderdu30" disait:
l caque lui servirait a rien apres 6 m de chute :?
alors pourquoi les mecs qui roulaient en Red Bull rampage , ou même aujourd'hui en slopestyle mettent des casque ?!!? :wink: :? :roll: rep: parce que même sur une chute de six mètres de haut un casque protège la tête
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
vraiment timbré le gars de la deusième :shock:
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
"EXS" disait:
alors pourquoi les mecs qui roulaient en Red Bull rampage , ou même aujourd'hui en slopestyle mettent des casque ?!!? :wink: :? :roll: rep: parce que même sur une chute de six mètres de haut un casque protège la tête
Déjà d'un a la rampage c'est pas du beton (ok t'es pas a l'abri d'une roche) mais t'as quand meme plus de chance de t'en sortir sur un sol meuble. Ensuite qui n'a jamais fait de truc débile ? inconscient ? Il y a quelques années encore j'aurais bien été du style a faire ça. Enfin je trouve votre jugement un peu radical. Pour vous les trapziste ou les funambule qui travaillent sans filet, son des kamikaze, des fous, des inconscients ? J'dirai juste que c'est des gens qui repousse leur limite (bon ok rouler sur un muret en wheeling c'est pas non plus elitiste mais c'était histoire d'illustrer concretement mes propos). Merci ;-)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"EspaceVTT.com" disait:
Ensuite qui n'a jamais fait de truc débile ? inconscient ? Il y a quelques années encore j'aurais bien été du style a faire ça. Enfin je trouve votre jugement un peu radical. Pour vous les trapziste ou les funambule qui travaillent sans filet, son des kamikaze, des fous, des inconscients ? J'dirai juste que c'est des gens qui repousse leur limite (bon ok rouler sur un muret en wheeling c'est pas non plus elitiste mais c'était histoire d'illustrer concretement mes propos). Merci ;-)
tout à fait d'accord avec toi :wink: :)