youtube.com
une autre mais pas dans le meme genre mais il la des couil*** pour le faire
youtube.com
"Matt73" disait:tu dis car je n'aurai pas du poster ces videos ?J'ai l'impréssion que le forum deviens un lieu d'échange de vidéo de Youtube...On ne vois plus que ça. Heuresement que certains postent des très bonnes vidéos en rapport avec du vrai vélo parfois (Mountain Biker Savoyard par exemple)
"trek51" disait:Bah si on crée un post avec chaque vidéo impréssionante de Youtube....je t'explique pas après"Matt73" disait:tu dis car je n'aurai pas du poster ces videos ?J'ai l'impréssion que le forum deviens un lieu d'échange de vidéo de Youtube...On ne vois plus que ça. Heuresement que certains postent des très bonnes vidéos en rapport avec du vrai vélo parfois (Mountain Biker Savoyard par exemple)
bon un peu de VRAIS flat en vtt:
et un autre messieur: quamenbikes.com je précise que se n'est pas moi qui ait trouver sait images que je les ais prises sur le forum Benoit Gori au membre SEBChris Taylor, un canadien qui roule sur norco est un des (trop) rares flantlandeurs en vtt. Le niveau est plus que présent et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder: norconewsletter.com l-u-k.com norconewsletter.com l-u-k.com l-u-k.com i32.photobucket.com Le bike: norconewsletter.com i32.photobucket.com et pour les plus currieux un petit interview ici: norconewsletter.com
"vadoor" disait:il est tres zoulie son velobon un peu de VRAIS flat en vtt:et un autre messieur: quamenbikes.com je précise que se n'est pas moi qui ait trouver sait images que je les ais prises sur le forum Benoit Gori au membre SEBChris Taylor, un canadien qui roule sur norco est un des (trop) rares flantlandeurs en vtt. Le niveau est plus que présent et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder: norconewsletter.com l-u-k.com norconewsletter.com l-u-k.com l-u-k.com i32.photobucket.com Le bike: norconewsletter.com i32.photobucket.com et pour les plus currieux un petit interview ici: norconewsletter.com
"trek51" disait:alors pourquoi les mecs qui roulaient en Red Bull rampage , ou même aujourd'hui en slopestyle mettent des casque ?!!? rep: parce que même sur une chute de six mètres de haut un casque protège la tête"riderdu30" disait:l caque lui servirait a rien apres 6 m de chuteouais la le casque c'est obligatoire pour ce qu'il fait (sur le bord du mur) perso je trouve que c'est pas très beau a voir ce qu'il fait.
"EXS" disait:Déjà d'un a la rampage c'est pas du beton (ok t'es pas a l'abri d'une roche) mais t'as quand meme plus de chance de t'en sortir sur un sol meuble. Ensuite qui n'a jamais fait de truc débile ? inconscient ? Il y a quelques années encore j'aurais bien été du style a faire ça. Enfin je trouve votre jugement un peu radical. Pour vous les trapziste ou les funambule qui travaillent sans filet, son des kamikaze, des fous, des inconscients ? J'dirai juste que c'est des gens qui repousse leur limite (bon ok rouler sur un muret en wheeling c'est pas non plus elitiste mais c'était histoire d'illustrer concretement mes propos). Mercialors pourquoi les mecs qui roulaient en Red Bull rampage , ou même aujourd'hui en slopestyle mettent des casque ?!!? rep: parce que même sur une chute de six mètres de haut un casque protège la tête
"EspaceVTT.com" disait:tout à fait d'accord avec toiEnsuite qui n'a jamais fait de truc débile ? inconscient ? Il y a quelques années encore j'aurais bien été du style a faire ça. Enfin je trouve votre jugement un peu radical. Pour vous les trapziste ou les funambule qui travaillent sans filet, son des kamikaze, des fous, des inconscients ? J'dirai juste que c'est des gens qui repousse leur limite (bon ok rouler sur un muret en wheeling c'est pas non plus elitiste mais c'était histoire d'illustrer concretement mes propos). Merci
inscrit le 31/08/06
1565 messages