le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
yep tout le monde! vous trouvez plus interressant un contest mediatisé (des sous,des stars,des gros tricks...) ou une bonne jam chez cowan ou barrecloth?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jam,c'est plus convivial et plus delire [size=9]surtout si il y a un barbec geant [/size] :P +
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
C'est vrai qu'une jam c'est plus sympa :) Et pi ya pas encore de Mtb aux X-games :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si vous avez vu le double backflip de pastrana aux xgames c'est énorme. sinon je connaisait meme pas"backyard jam"
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
je sais,c'est une image...l'image la plus parlante pour illustrer l'opposé d'une jam. sa srai pas tellement etonnant de voir un gros slopstyle aux x-games d'ici peu...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
la backyard jam est aussi un vrai contest organisé par redbull dans le jardin de je ne sais plus quel pro en bmx. C'est un park vraiment excellent.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
dans ma question une jam c'est pas un contest,c'est une réunion a la cool de riders sur un spot,session tranquille entre potes!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sauf que en général jam ça s'apllique pour inaugurer une marque ou un new spot, sinon c'est un invitational, et ceux de berrecloth et de cowan sont basé sur compétition. aprés je ne pense pas que l'on puisse comparer avec les X games vu qu'ils représentes beaucoup plus de disciplines, et que ça à une grosse médiatisation
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
la definition d'une jam c'est une session tranquille entre potes,en opposé aux x-games. et puis une jam est quelque fois utilisée pour une inauguration mais c'est loin d'etre une generalité.c'est vrai que j'ai eu tord de citer les invitationals de cowan et barreclothe mais c'était pour imager l'esprit d'une jam du pont de vue rassemblement chez untel ou a tel spot pour un best run ou un best trick établit par les riders eux-meme.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Dsl du hors-sujet mais le Skate entrera apparement ds les disciplines olympiques lors des J.O. de Pekin (Que la Fce n'as pas eu puisqu'il sont à Pekin, tout comme ceux de 2012 tellement qu'on est des nulles et que Luc Besson à réalisé un film nulle :lol: )
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ah le skate...peut-être qu'un jour on aura le BMX voir même, pourquoi ne pas rêver, un slopestyle...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"Amaury" disait:
Ah le skate...peut-être qu'un jour on aura le BMX voir même, pourquoi ne pas rêver, un slopestyle...
Bah ils pourrait deja mettre le vtt enduro!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Amaury" disait:
ouai bin le reve il est bien reel vu qu'en 2008 y'aura et la race bmx et le "freestyle" bmx,par contre je sais plus quelle discipline,park ou dirt...si kelkun sait....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in