le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
des gros tricks de playstation?des brice de nice sur des vtt?une mediatisation folle?le vtt aux x-games?un interet populaire? ou au contraire une discipline underground faite de passioné?... ou toutes ces eventualitées réunnies?! a vos scenarios!
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
perso je ne parlerais que de ma region car je la conais bien... dans l'avenir je peux certifier que ca va le faire grave... en ce moment c'est plutot a la debrouille un terrain vague au bord d'un skate park ou d'un stade chacun sa pelle et tu doit faire tes bosses en essayant de les preserver sachant que les kékés en scooter viennent les detruire pratiquement toutes les semaines...cependant ouverture de 2 gros bi-cross dont un ou il est investit près de 100 000? donc je pence a un futur club de DIRT qui sait...enfin tout est près pour que ma belle region qu'est le languedoc roussillon et plus precisement mon departement les Pyrénnées orientales deviene une scenne dirt importante... (n'oublions pas que c'est ici qu'a lieu la kordova cup ;) )
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi ma région il y a un club, il se demene pour faire avancer le velo. Mais alors la mairie...c'est pô pareil => Un skate park meme pas autorisé au velo, des descente superbes mais qui meriterais d'etre nettoyées...bref... il y a encore du boulout. En face de chez moi il y a un terrain de "cross" , jusqu'a 9ans ca va mais al faudrais le changer pareil. Et nous on se fais chi** a l'entretenir et ces idiots de scootmen clope et drague nous piquent tout detruit tout absolument tout. En gros il ne reste plus que les bosses ( en terres ) qui chaque année s'affaissent. => a cause de scoots / manouches / ou meme petit / ou meme gros c** , on a perdu dans l'histoire >>4 volets, 5 planches, un plaque en tole ( alors la chais pas comme il l'on enlever tellement c'est lourd ) et la terre toute fraiche du matin ecrabouillée Alors mer** comment voulez vous qu'on sinvestisse :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ma réponse serait : tout ce que tu as décrit ! Le VTT, comprenant différentes disciplines (cross-country, descente, trial, etc... ) et différentes façon d'évoluer dans celles-ci (ex : compétition, passion, loisir ou "faire le kéké"), son évolution sera évidemment multiple. Selon moi, une partie du VTT file tout droit dans le mur...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Ju" disait:
Ma réponse serait : tout ce que tu as décrit ! Le VTT, comprenant différentes disciplines (cross-country, descente, trial, etc... ) et différentes façon d'évoluer dans celles-ci (ex : compétition, passion, loisir ou "faire le kéké"), son évolution sera évidemment multiple. Selon moi, une partie du VTT file tout droit dans le mur...
je le pense aussi déja rien qu'avec les slopestyle , on perd de l'eprit freeride , DH , les bons gros trip ou on fait la fete tout les soirs et on roule pour le plaisir c'a se perd :cry:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai les bon road trip...snif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in