Salut
Pour le moment je suis en allemagne donc pas de photos !!
Mais dés que je rentre je le fais !
Sinon 24biker les photos sont prise a Abarretz?(ouille l'hortographe !!)
Si oui c'est comment la bas ?
"pablO" disait:Le problème, et ça se voit bien sur la dernière photo, c'est que mon tibia tape contre le top tub. D'ailleur, à éssayer, je me suis fait un petit ématome. Du coup, soit j'enlève mon pied droit de la pédale, soit je plie les jambes comme sur la première photo. Mais bon, je suis déjà bien satisfait du résultat et moi aussi je préfère carrément ce genre de tricks, c'est pour ça que je me prend la tête la dessus, c'est en plus bien moins risqué que de retirer des membres ou de tater des rotations.ouai c'est beau comme trick .. je prefere largement un beau table ou un turndown a un backflip posé a larrache... Sinon jpense que si tu pousse un peu plus ton brad droit ca pourrait le faire .. a+
salut alors voila mon bike avec moumoute perso images0.hiboox.com et quelques tof de moi skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com skateurdu7802.skyblog.com desoler pour l'ebergement des photo mais je ne sais pas ce soir aucun ebergeur ne marchait et quelques videos dailymotion.com
slt ! Moi je roule avec sa : [/url]https://www.zapiks.fr/6-3-fr.html
"hugospecialized" disait:Elle existe en 100mm aussi mais en street, plus la fourche est basse, plus ton vélo aura un angle de direction faible et donc plus il sera vif! La fourches est également plus rigide en 80mm et tu t'en doute, plus dure.slt je voulais savoir pourquoi la gold label n est que en 80 c est pas super pour le street, si?
inscrit le 18/06/06
405 messages