"shock92" disait:Un Aktarus, de la bombe mon p'tit guars et puis 400g pour un guidon en Acier non recoupé, qui dit mieux? (680mm)bobyy c quoi ce guidon de ouf ??
"BoByyy" disait:680 mm bas didonc en photo on dirais qu'il est plus long qu'un goliate 720mm"shock92" disait:Un Aktarus, de la bombe mon p'tit guars et puis 400g pour un guidon en Acier non recoupé, qui dit mieux? (680mm)bobyy c quoi ce guidon de ouf ??
"berlioz78" disait:Et beh... C'est vrai qu'on s'est aussi jeté en 3-6 ici, la courbe va nickel pour apprendre et c'est rentré, mais la recep est un peu douteuse... T'es tombé comment?L'endroit ou ton pote fais son 180, c'est là que j'en ai pris pour 3 mois en 360...
"BlackOrgit" disait:Put*n il gèreUn gosse qui nous met des raclées en dirt (et même en DH des fois), à 13 ans à peine.. http://img529.imageshack.us/img529/2167/temariijm1.th.jpg
"GaGa_S3R" disait:ils est replaqué le tailwhip la?
"cjerem51" disait:C'est en cours"GaGa_S3R" disait:ils est replaqué le tailwhip la?[img]img509.imageshack.us
"the_biker" disait:c'est qui bender? sinon dotre photo: ></a> ></a> ></a>dsl de dire sa mes tu saute bisarement on dirait bender mes toi plus en arrier ou freine ( de l'arrier comme de l'avant ) sa te metra droit enfin si tu rateri comme tu est en l'air tu est d'ou de marseille miracle un rideur marseiller pas un footeu ?
inscrit le 28/12/06
4865 messages