gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
Il la fon cette année ou c'est mort?? (dsl je ne suis pas au couran... :? )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
tu es en forme dit moi ce soir! sinon tu peux utiliser google c'est pratique desfois! ;) et ca donne des reponses assez précises! C'est trop dangereux le rampage pour éviter la casse ils ont stoppé la machine rampage enfin c'est une des raisons! Mais vérifie quand même on ne sait jamais!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
C'est vrai qu'a regarder les videos des Red Bull Rampage tu vois toujour minimum 10 boites... Mais bon cela fait partie du challenge et les concurrents sont consient des risques (je crois et j'éspère:lol: )
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

en tout les cas faut en avoir dans les jambes et partout aussi, ensuite faut que le morale suive, regardez bien les enchainements de gap et aussi le gap final, IMPRESSONANT :? ! Comme ca ca à l'air fastoche mais les mecs ont trop de vitesse et la video et un peu au ralentie: dailymotion.com Une autre de la Red Bull Rampage 3

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in