Depuis combien de temps vous ridez???
Avez vous dejas participer à de competition?
Quel est votre niveau?
Quel est votre bike?
Avez vous des sponsorts?
Aller si!! lachez vous!!
"gethis" disait:salut il coute 999 euros mais je l'ai eu a 990 ( super promo ! ) il est équipé d'origine : fourche: marzocchi allmountain 3 130mm jantes : sunrims single track moyeux : commencal tige de selle : commencal potence , cintre : commencal fr grips : commencal selle : sdg bel air freins : hayes nine , 180 avant , 160 arriere pédalier: truvativ ruktion gxpipe , 3 plateaux boitier de pédalier : truvativ howzlofer , roulements externes pédales : wellgo a picots ( qui font mal dans le tibia ) derailleur avant : shimano deore derailleur arriere : sram x7 shifters : sram x7 pneu avant : maxxis high roler 2.35 pneu arriere : maxxis larsen tt 2.35 butyl il est dans la rubrique : 4x ( des tests vélos ) a++question : tu la payer combien ton commencal aboslut al2 de 2006?? d'origine il est equiper comment??
"gethis" disait:reponses dans le corpsDepuis combien de temps vous ridez??? 15 ans Avez vous dejas participer à de competition? oui Quel est votre niveau? aucune idee Quel est votre (vos) bike? gemini, nomad Avez vous des sponsorts? ca devrait pas tarder Aller si!! lachez vous!!
Depuis combien de temps vous ridez??? depuis 4 ans Avez vous dejas participer à de competition? Non Quel est votre niveau? Je ride par pur plaisir donc je ne fait pas beaucoup attetion a ça ! Quel est votre bike? Dabomb Molotov 2005 Avez vous des sponsorts? non
"gethis" disait:c'est faitDepuis combien de temps vous ridez??? 8mois environ... Avez vous dejas participer à de competition?Non... Quel est votre niveau?Bah je rentre presque X-up, 180°, One-hand... Quel est votre bike?+Un viper Skinny Boy 2006 Avez vous des sponsorts?Nan Aller si!! lachez vous!!
inscrit le 22/12/09
58 messages