gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? Avez vous dejas participer à de competition? Quel est votre niveau? Quel est votre bike? Avez vous des sponsorts? Aller si!! lachez vous!! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
alor dans l'ordre: 1 ans en vtt mais je faisait du bmx avant oui ... kona shred et non
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? 1 ans et 2 mois que j'ai découvert le vélo chez mon oncle , j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé par le xc , j'ai casser mon giant de cross country car j'avais découvert le plaisir des sauts et du fracassage de matos .. du coup j'ai acheté un vélo plus costaud et maintenant tout coule et je me fait plaisir en ridant tout en progressant ! :P Avez vous dejas participer à de competition? oui , ma premiere récemment , il y a 2 mois , c'était une course de vtt sur un bicross , la coupe des lacs de cran , j'ai terminé a la finale B .... mais bon il y avait les freres bigoni , et quelques bons descendeurs de rhones alpes , et j'était le plus jeune .. sinon l'ambiance compet et la rivalité avec les bmx .. j'ai pas trop aimé ! :? Quel est votre niveau? très très moyen ... mais bon le but dans le bike c'est de se faire plaisir , qu'importe le niveau .. Quel est votre bike? un commencal absolut al2 de 2006 , polyvalent , avec une fourche en 130mm devant , il me permet de faire de tout . A 15 ans je pense que c'est le vélo parfait , pas trop cher et costaud . Avez vous des sponsorts? non !!! et je pense ne jamais en avoir !! :lol: Aller si!! lachez vous!! d'accord ! :lol:
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
question : tu la payer combien ton commencal aboslut al2 de 2006?? d'origine il est equiper comment??
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
13 ans que je fais du vélo, 9 que je ride vraiment. Par contre on se juge coment pour le niveau ? Aucun sponsort.
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
bah par rapport a tes potes, ou si tu a fait de la competition
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Déjà évoqué... =_=' http://www.vttfreeride.com/forum/combien-de-temps-que-vous-ridez-,vt7380.html?highlight=ans+ride http://www.vttfreeride.com/forum/annees-de-ride,vt8853.html?highlight=ans+ride Arrête le flood et commence les recherches.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
1 an tout juste!!

mon niveau xup ,no foot, no foot one hand ,one hand suicide,et dimanche arrow heel clicker et condor twisted

mon bike giant stp montage perso

sponsor aucun , et j'en recherche pas
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le pire dans tout ca, c'est qu'on peut faire les recherches pour les autres, on donne les liens, et pourtant certains continuent de poster sur le topic d'un mec qui vient là pour flooder... :evil:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"gethis" disait:
question : tu la payer combien ton commencal aboslut al2 de 2006?? d'origine il est equiper comment??
salut il coute 999 euros mais je l'ai eu a 990 ( super promo ! :lol: ) il est équipé d'origine : fourche: marzocchi allmountain 3 130mm jantes : sunrims single track moyeux : commencal tige de selle : commencal potence , cintre : commencal fr grips : commencal selle : sdg bel air freins : hayes nine , 180 avant , 160 arriere pédalier: truvativ ruktion gxpipe , 3 plateaux boitier de pédalier : truvativ howzlofer , roulements externes pédales : wellgo a picots ( qui font mal dans le tibia :lol: ) derailleur avant : shimano deore derailleur arriere : sram x7 shifters : sram x7 pneu avant : maxxis high roler 2.35 pneu arriere : maxxis larsen tt 2.35 butyl il est dans la rubrique : 4x ( des tests vélos ) a++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gethis" disait:
Depuis combien de temps vous ridez??? 15 ans Avez vous dejas participer à de competition? oui Quel est votre niveau? aucune idee Quel est votre (vos) bike? gemini, nomad Avez vous des sponsorts? ca devrait pas tarder Aller si!! lachez vous!! :wink:
reponses dans le corps
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
les anciens post sont vieu , le niveau change entre temps etc... Sinon pour moi : Je roule depuis un an 2mois environ compete ? nan et je pense pas en faire pour le moment mon bike ? ns bikes bitch depuis un mois mon niveau ? pas terrible , mais sa commence a progresser plus vite la sponsor ? nan
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages

Depuis combien de temps vous ridez??? depuis 4 ans Avez vous dejas participer à de competition? Non Quel est votre niveau? Je ride par pur plaisir donc je ne fait pas beaucoup attetion a ça ! Quel est votre bike? Dabomb Molotov 2005 Avez vous des sponsorts? non
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? depuis 1 ans Avez vous dejas participer à de competition? oui mais en cyclisme,j'en ai fait pendant 3 ans Quel est votre niveau? j'aime pas trop parler de ca,chacun a son niveau,sa marge de progression pour ma part je trouve que j'ai trés bien progressé depuis novembre dernier,je passe pas mal de figures en street mais je me met maintenant vraimetn au dirt Quel est votre bike? wheeler buddy3 Avez vous des sponsorts? non
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon alors vu que je suis un gros flemmard je note les question avec des numeros :lol: 1: 1ans et demi- 2 ans 2: Oui une seule et je compte participer au coupe regional de dh cette année! 3: Difficile a dire ci on a pas un point de depart pour situer le niveau :wink: 4: Kona Stuff bientot giant glory 1 ? (janvier/ decembre) 5: J'aimerais...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Allez SowX la , ca peux etre sympa ;) 1: 2ans mais seulement 1 ans en montagne 2: aucune de vtt pur, mais plusieur raid aventure, je n'aime pas les compet 3: niveau: je tiens sur le velo meme sans les roulettes 4: LP X 160 ultimate 5: J'aimerai bien etre sponso par hansaplast, ca me couterai moins cher
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? 9 ans Avez vous dejas participer à de competition? Nan pas encore . Quel est votre niveau? Bah je sais pas ... pas très elevé en tous cas ^^ Quel est votre bike? Scott reflex 50 légèrement modifié ( un p2 à noel !!) Avez vous des sponsorts? Non
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"b-bike5-0" disait:
1 an tout juste!!
t'es jeune didonc ! ;) chui deja sorti
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"qrio" disait:
"b-bike5-0" disait:
1 an tout juste!!
t'es jeune didonc ! ;) chui deja sorti
C'est médiocre là, je t'aide si tu veux :roll: :D
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
1=> 2ans 2=> Oué 3=> euh jgap 3m50 j'envoi no foot , one hand, seat grab, no foot seat grab ... et pour comparer a d'autres pote qui roulent avec moi : j'ai deux ans de moins qu'eux et ej roule aussi bien qu'eux 4=> Stinky 05 5=> Non mais je cracherais pas dessus
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? 3 ans Avez vous dejas participer à de competition? non Quel est votre niveau? débutant Quel est votre bike? vieux dkt :oops: Avez vous des sponsorts? non lol
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Depuis combien de temps vous ridez??? 18 ans Avez vous deja participer à de competition? non, freelance :D Quel est votre niveau? niveau qui s'améliore de jour en jour :lol: Quel est votre bike? Santa Cruz Blur 4X et Jackal (qui doit arriver sous peu) Avez vous des sponsors? ma femme
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je ride depuis un peu plus de deux ans (vers juin/juillet 2004 que j'ai commencé) Ouai toutes les competitions locales de descente, et la mom avalanche de l'alpe d'huez en 2006 Le niveau ne se juge pas, çà dépend par rapport à qui et dans quel domaine ! Mon velo, un stinky deelux 05 monté perso.. Bientot un commencal supreme fr :D Pour les sponsors je sais pas si çà compte un shop.. (au fait y'a pas de t à sponsor)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"gethis" disait:
Depuis combien de temps vous ridez??? 8mois environ... Avez vous dejas participer à de competition?Non... Quel est votre niveau?Bah je rentre presque X-up, 180°, One-hand... Quel est votre bike?+Un viper Skinny Boy 2006 Avez vous des sponsorts?Nan Aller si!! lachez vous!! :wink:
c'est fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in