dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Salut a tous et à toutes je voulais vous dire que STP c'est de la grosse saussise. Car avec des potes nous avons construie des bosse et la mon pote préte son velo ( STP) à un, autre potes il la fais et le velo cabre en l'air et la mon potes se boite j'essaye a mon tour la mêm chose :? :cry: et la mon potes ( un autre encore) nous dit vous n'etez pas doué regardez : et la c la méchante boite résulta 3 gas qui on essayer 3 gas qui se sont boiter ( perso on a pas un tous peti niveau non plus :D ) et le proprio du bike ben lui il se boite tt le temps :? :roll: alors que pensez vous du stp 2.0
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
tu cause la france ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
c'est que vous ne savez pas sauté, surtout avec un STP pour l'avoir essayé sa reste relativement stable eb l'air et pas de comportement spéciale, juste qu'il faut commencer par des petites bosses pour savoir manier le vélo comme tout le temps!!
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
à ce niveau là c'est vous qui etes mauvais, désolé de vous dire sa les gars, mais meme avec un vélo de supermarché sa passe les ptites doubles... Et le langage...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"evilegion" disait:
tu cause la france ?
:lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'as peux pas rajouter assez bien ou moyen ou encore potable dans ton sondage ? :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
J'ai rien compris a ce que tu as ecris PREND des cours de FRANCAIS :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"jake" disait:
De même; écris des phrases plus courtes et compréhensibles :wink:
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
Pour le prix le vélo est bien. Moi j'ai un STP1, j'ai pas encore pu faire des bosses de dirt mais j'ai sauté quelques ptits trucs qu on s'est montés dans une forêt et j'ai pas eu de problème. Comme quoi, si on tombe c'est pas forcément la faute au vélo!!!!
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
"jake" disait:
Je pense que tout est dit... Allé bon sang, un petit effort, ça n'a jamais tué personne et c'est tellement mieux ! Ca nous fend le coeur de devoir verouiller des posts. Mais il ne faut pas pousser !