dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Hayes a racheté Answer, donc Manitou!!! Peut être qu'enfin Manitou Vont faire une montée fulgurante!!! Hayes Bicycle Group acquires Answer Products -------------------------------------------------------------------------------- November 3, 2006 To our Customers and Friends, Effective immediately, Answer Products will now be a part of Hayes Bicycle Group (manufacturers of the Hayes Disc Brakes, Sun Ringle? and Wheelsmith brands), a division of HB Performance Systems Inc. Answer Products operations will continue as usual. For the time being, pending orders, production, contacts and everyday business will not change. Please contact me or Len Cabaltera, Direct of Sales and Marketing, with any questions. Best regards, Joel Richardson Marketing Manager Hayes Bicycle Group
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est dans les news de vttfreeride.com :wink:
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
pas vu. :oops:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
ca serai vraiment tres bien
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Tu sais, Hayes (les freins) n'ont pas vraiment eu de nouveautés depuis un moment, Sun Ringle non plus, alors pourquoi manitou en aurai ? :roll: C'est bien dommage certes... J'aurai bien voulu du tubeless sur mes 8track :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
prend un kit DT
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"BlackOrgit" disait:
Tu sais, Hayes (les freins) n'ont pas vraiment eu de nouveautés depuis un moment, Sun Ringle non plus, alors pourquoi manitou en aurai ? :roll:
mais si hayes l'a racheté c'est bien pour en faire quelque chose nan? :wink: ....ou pas
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Oui peu etre arreter la marque manitou Non c'est une blague. :mrgreen:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi j'ai de l'espoir! manitou a fait de grandes choses et continuera ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"SPANK-man" disait:
Ptin sa sere pas un perte qu'il arette parce que j'voi pas quelle fourche il on de bien pour n'importe quelle disipline !
Toi aussi faut que t'arrêtes, ils ont pas fait que des daubes... (Sherman, Revox, GL, Axel, et on peut remonter loin)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in