one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
hier j'ai reçu le dvd de CKD. -de bonnes musiques -des top rider (berrecloth,romaniuk,...) et des moins connu qui envoient du lourd -de belles images - mais sa reste du dejà vu et les bonus son maigre. je metterais un 7/10. il y en a parmis vous qui l'on vu?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faut troop que je me l'achète :shock: Rien qu'à voir le teaser c'est typiquement le style de vidéo que j'adore :D T'es passé par quel site pour le commander?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ou puis-je chopper le teaser de cette vidéo? :roll:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
http://sansridefixe.free.fr/forum/viewtopic.php?t=126&hi..... ici ! pour info c'est fait par ambrose weingart qui shoot pour drop in
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
je l'ai commandé sur velo-vert, c'est le seul site français ou je l'ai trouvé :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je l'ai acheté hier, et maté aussitôt . Superbe. Bon d'accord, ça vaut pas Roam, mais ça reste de belles images, plus tournée sur le riding en lui même et les spots. Hier j'ai aussi acheté NWD7 . C'est bien, énorme même au niveau des tricks ! Mais justement trop orienté sur les riders new-school. Jusqu'a la moitié du film, on prend des tricks plein la gueule. Après on passe sur Simmons, Schley, Dunne et cie... Entre NWD7 et CKD, je préfère CKD . C'est un poil plus court, mais c'est plus representatif de la majorité des riders de la planète. Des spots superbe, des images joliement tournées quoique proche des travelling de Roam, des nouveaux riders, inconnus pour la plupart... Non franchement, j'aime bien. Maintenant, c'est a vous de vous faire une idée : achetez le ( les ) ... :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
j'ai vu une bonne partie de ckd hier a l'arrache chez mon bouclard et ça a l'air vraiment bien nwd le teaser m'a deçut :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi disorder j'aime bien pour le coté " impressionant " mais je prefere tout ce qui est ROAM , the collective ... d'ailleur pour moi le plus beau film sorti est The Collective j'aime bcp les earthed aussi :P
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"Dark-Rider" disait:
moi disorder j'aime bien pour le coté " impressionant " mais je prefere tout ce qui est ROAM , the collective ... d'ailleur pour moi le plus beau film sorti est The Collective
pour moi aussi!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"gexx" disait:
ou puis-je chopper le teaser de cette vidéo? :roll:
Pas très loin... http://www.vttfreeride.com/forum/ckd-le-trailer-matchvideozine-8-le-trailer,vt17954.html
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"one-leg" disait:
"Dark-Rider" disait:
moi disorder j'aime bien pour le coté " impressionant " mais je prefere tout ce qui est ROAM , the collective ... d'ailleur pour moi le plus beau film sorti est The Collective
pour moi aussi!!
La première séquence avec du bon rap us et Vanderham/Berrecloth et Klassen (je crois) est vraiment géniale. Le reste aussi d'ailleurs. Mais comme j'ai déjà ROAM j'aimerais quelque chose de différent. C'est pour ça que j'ai pensé à Tricktionary ou Match videozine 8.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je viens de le regarder , ce DVD est sublime !!! j'aime autant que ROAM :D :D :D j'ai kranked 6 a regarde maintenant :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il me le faut... C'est sur la liste de noel ca... :twisted:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Vraiment bien, dans le style de Roam, l'esprit ride entre pote est omniprésent, à voir et à revoir, car plus sympa qu'un NWD, et se rapporche des émissions de Drop in TV.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ralala , kranked 6 , superbe aussi !!! se rapproche beaucoup plus de l'esprit CKD , roam , the collective que des NWD
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Normalemetn je dis bien normalment je recoit CKD demain avec System-D.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in