jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
pour c'est quoi le freeride????un etat d'esprit,une passion,un sport,un mode de vie????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Alors là on ne sait plus... Il y a plein de post qui posent la même question. Celui "Freeride racines ou roots" je ne sais plus trop, est le plus complet
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ca veut dire rouler librement
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
fff ya deja des topics sur ça la recherche sa existe sinon pour moi c plutot un etat d esprit :wink:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Bah c'est juste le fait de rouler en fesant ce que tu veux, d'où la traduction, moi je dis que c'est un état d'esprit
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
c'est un état d'esprit tu ride ou tu veux tu fais ce que tu veux
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Tout est là : vttfreeride.com A lire re-lire et re-re-lire sans retenue ! :wink: a+

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
meric mais on avait quand même raison, c'est un état d'esprit ! Il y a vraiment tout sur ce site :)
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
oui je dis un grand bravo a celui ou ceux qui ont fait ce server
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si y a un truc que je retiens sur le freeride c'est : "Le vainqueur ce n'est pas celui qui descendra le plus vite, celui qui tentera le plus gros gap ou celui qui terminera premier, mais celui qui se fera le plus plaisir !"
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Je suis 100% d'accord, le freeride c'est une discipline qui rime avec plaisir, paysage, adrénaline, évasion, nature et en aucun cas avec: compétition, argent...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
le freeride c'est rider sur des spots naturels en passant des bons sauts
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Mouais...ça me fais bien rigoler quand j'entend un gars: "Ah ouais moi je suis friwaïde,trop cool ,je roule libre moi parce que j'ai un vélo de 18 kg..." et à ensuite " ahh le nul il fait du XC "!!".Tout le monde est libre en VTT non? Suspensions ou pas,disques ou pas ,le compétiteur XC comme le "Freerideur", tout le monde est libre.Et puis les compét' de "Freeride" ça existe!Le Freeride..c'est juste du Ride tout court!!! :roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"berlioz78" disait:
si y a un truc que je retiens sur le freeride c'est : "Le vainqueur ce n'est pas celui qui descendra le plus vite, celui qui tentera le plus gros gap ou celui qui terminera premier, mais celui qui se fera le plus plaisir !"
je suis également vachement d'accord :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"Raimond" disait:
Mouais...ça me fais bien rigoler quand j'entend un gars: "Ah ouais moi je suis friwaïde,trop cool ,je roule libre moi parce que j'ai un vélo de 18 kg..." et à ensuite " ahh le nul il fait du XC "!!".Tout le monde est libre en VTT non? Suspensions ou pas,disques ou pas ,le compétiteur XC comme le "Freerideur", tout le monde est libre.Et puis les compét' de "Freeride" ça existe!Le Freeride..c'est juste du Ride tout court!!! :roll:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
claire chacun ses moyens,chacun a son type de pratique que se soit;freeride,xc,donhill dirt cross country ca reste du ride a l etat pur et puis il ne fau pas necessairement un gros tt mou de freeride pour s eclaté sur des pistes de descente moi le preuve mon bike fait 15 kilo un hartail que j ai typé freeride :pneu maxxis highroller 2.35,fourche marzo all mountain 130mm bientot 150mm et bientot une new potence truvatif husseflet et des friens AVID JUICY 7 185mm voila tt ca pour 15 kilo ciest pas mal???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
FREERIDE LIFESTYLE :mrgreen: bouger pas je sort :arrow: []
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in