Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voudrais savoir a partir de quel age la megavalanche est-elle accessible, cb a coute et surtout y a t-il un velo special a avoir ou n'importe quel velo fait l'affaire?
acdc57130
acdc57130

inscrit le 26/12/09
26 messages
tout ce que je sais c'est que pour le vélo les pneus cloutés sont fortement conseillés :wink: Mais après si tu aime la neige :D tu peux mettre des pneus "normaux", a toi de voir.
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages

recherche sur google !! sinon j ai la Mégavalanche de l'Alpe D'Huez celle de 2005 je pense pas que sa a changé niveau tarifs webtt.com :wink:

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Je crois que l'age mini est 14 ans mais rien de sur du tout. Pour le bike le mieux est un gros enduro de 150mm avant arrière, mais certains le font en marathon d'autres en DH, si tu cherche pas le chrono un freeride fais largement l'affaire, tu sera juste pénalisé en montée
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bijour si tu veut voi run peut la méga elle passe sur eurosport dans le cou des 4h30 :wink:
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages

bijour si tu veut voi run peut la méga elle passe sur eurosport dans le cou des 4h30
tout les jours??? :lol:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
pour l'age je sais pas trop je sais juste que la mégamarmaille c'est jusqu'à 16ans il me semble !!! sinon pour le vélo tu peux prendre même un semi-rigide mais bon :lol: moi perso je fais la mégavalanche de la réunion avec mon stinky !!! 8) allé ciao
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour les pneu je pense pas qu'il faut des cloutés (une bonne partie de la course se passe sur la terre). Mais prens en de dh bien solide pour le pierrier.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pfiou, tu mets des pneu normaux en 2.0 ca suffit, un mignon par exemple (dixit un concurent). Juste pour donner un chiffre, E.T. a ete chronometre a 104km/h sur le glacier lors de la mega de l'Alpe
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi aussi j'aimerais bien la faire. quelqu'un a fait celle de cette année :?:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"ZRTst" disait:
pfiou, tu mets des pneu normaux en 2.0 ca suffit, un mignon par exemple (dixit un concurent). Juste pour donner un chiffre, E.T. a ete chronometre a 104km/h sur le glacier lors de la mega de l'Alpe
ET= notre pilote de rallye preféré 10 fois champions du monde de dh? Vous penser qu'un prophet c'est bon pour ce type d'epreuve?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ET = Vouilloz oui ;) le prophet, ca peut le faire, mais il va quand emme tirer la gueule a la fin par contre, tu peux y coller des compos un peu plus solides, surtout au niveau des roues/pneus ps: des pneus en 2.0 c'est de la co**erie !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"paikan" disait:
ET = Vouilloz oui ;) le prophet, ca peut le faire, mais il va quand emme tirer la gueule a la fin par contre, tu peux y coller des compos un peu plus solides, surtout au niveau des roues/pneus ps: des pneus en 2.0 c'est de la co**erie !
Pour les pneux pas trop de probleme mais pour les roues c'est pas evident a cause de la lefty :s
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
bah, j'aurais 17 ans l'année prochaine et je roule en BigHit '07
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
Pour les pneux pas trop de probleme mais pour les roues c'est pas evident a cause de la lefty :s
l'avant, c'est pas un soucis ;) l'arriere par contre, mange pas mal
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
"Thibaud" disait:
bah, j'aurais 17 ans l'année prochaine et je roule en BigHit '07
ben c'est bon tu fais ça allèse !!!t'as un bon vélo tout ira bien je pense allé ciao
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
C'est possible de trouver une video de la mega de l'alpes histoire de voir dans quoi on s'aventure? parce que sa me tente bien pour l'année prochaine.
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages

tiens j'ai ce lien video.google.fr ciao

skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
vraiment impressionante cette vidéo! sa donne envie d'y aller :lol:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
ptain la megavalanche, ça à l'air d'etre un truc de fou!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in