dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Voila je vien juste d'acheter le P1 (2007) et je vais rouler sur nos spots comme d'habitude et la je voie au moins 5 gamins me tourner autourre en me dissent : "il est bien ? -moi je dis oui" et la ils me disse l'un après l'autre qu'ils ont commander le P2 cromo ( qui a juste le dérrailleur arière de plus que le P1) les petits pas plus de 12 ans qui se la raconte "je sais tous fair " :shock: . Alors que moi j'ais travailler tous l'été pour me le payer et j'ais même vendu mon bike ( mondraker play 3) et eux il l'ont comme ils veulent :cry: Moi ça me dégoute surtout qu'ils vont venir avec leur velo et se la raconter sans rien fair :? Avez-vous déjà vue ça ??? et qu'en pensez vous ???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu sais pas depuis combien de temps ils économisent??? et ça sert à rien d'être jaloux ou envieux...ce sont des sentiments qui ne t'amèneront nul part si ce n'est sur les chemins de la frustration....tu deviendra un vieux con avant l'age :shock:
bikou
bikou

inscrit le 04/06/09
89 messages
peut etre qui te fume , qui sait .... :lol: bon d'accord je :arrow:
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Oui mais ils m'ont dit ça comme ça et moi je leur et posser aussi des question si ils roule et comment il vont seux le payers car a 850 euro ce n'est pas tous le monde qui peux se le payer et la certains me disse " moi je vais demander a mes parents" et d'autre me disse moi je vais metre tous les sous de mon compte pour me lachetter je suis jaloux oui carmoi je pleur pour avoir un velo maintenant si ils ont un bon niveau tmp mieux mais si ils commence comme certain a posser 200 question et tous les après-midi a parle je trouve que c'est c** c'est mon point de vue peux etre je suis con donc dsl bon ride
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
laisse les vivre leur vie... et vis la tienne avec ton nouveau vélo et fais toi plaisir, c'est le principal.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est dans leur vie futur qu'ils vont voir que c'est pas aussi facile d'avoir les choses qu'on veut et que c'est parfois même pas possible d'avoir ce qu'on veut. Comme dit Mecha, ça sert à rien d'être jaloux. Soit content et arrête de comparer ce que t'as avec les autres. Grandeur d'âme ^^
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
Bon je retiens la leçons :wink: mais quand mêm lol bon j'ais compris je :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
allé post nous une petite photo de ton nouveau jouet (en action aussi );)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
tu c'es ils sont ptetre pas pres d'avoir leur vélo c'est cequil dise pour ne pas etre inferieur a toi paskil sont jaloux de toi... occupe toi aps d'eux et roule
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
AAAAAAAtchoum Désolé allergie au langage sms ... Pour toi dirtm@n83140 je ne pense pas qu'il te soit utile de pleurer sur ton triste sort en te disant que toi tu as travaillé et pas eux ... Ils auront un bon vélo, toi aussi la seule différence c'est que toi tu l'auras mérité... Mais même en l'ayant mérité ce n'est finalement le plus important, ce qui est essentiel c'est de s'amuser :wink: a+
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
c'est marrant j'ai remarqué que la plupart des gamins de 12ans sont mithomanes :lol: ok je sort
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"grolrider" disait:
AAAAAAAtchoum Désolé allergie au langage sms ...
Celle là elle était bonne... :lol:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé tant mieu pour eux si ils ont le vélo ki veulent sans travaillé ni rien mais ils veront apres que dans le vie sa se passe pas comme sa
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
nan mais cest aussi normal de péter un cable.mais plutot que me dire oo les en***** ils ont une bete de spad en 1 mois quand moi je travaille deux ans, je me dis tant mieux pour eux et aller mon gars essaie de faire mieux qu'eux et d'avoir pareil. c'est peu etre con mais c'est ce qui m'évite d'etre jaloux. vau mieu se dire ca quand des gars avec des orbea carbone sont au meme niveau que toi dan une bosse et que tu as un vélo de 3kg de plus qu'eux
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/09/05
75 messages
ha ! mais c'est trop bien , tu poura te foutre d'eux à mort ;p Rien de mieu pour avoir la honte que d'avoir un super vélo et ne rien savoir faire !
charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
une petite photo du p1 stp!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in