L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Moi et mes potes , nous avons continué à faire du bike et filmer pour produire des nouvelles vidéos la nouvelle vidéo (le plan du loup selon guimli ): http://watneeberteam.free.fr/watneeber%20team%20site%20vid%E9o.html Pouvez-vous nous faire part de vos impression et de vos conseils !! Merci d' avance.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ta video n'a pas de succes car personne peu la lire lol dsl^^^^^^^^^
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
sa te met quoi ??
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Ben moi je l'ai vu et serieu c'est pas super , Deja , regarder un film entier de descente quand il n'y a pas de beau saut c'est horrible mais ça passe parce que les gars ils sont à mach10 et super propre avec des angles de vues qui arrivent à te faire demander pk t'es devant ton ordi et pas sur ton vélo ... Mais là perso j'accroche pas du tt dsl ( c'est mon avis) ps : le truc c'est qu'il faut + de drop , gap ( et un peu plus grands :lol: )
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
je te comprend, mais des grops drops pour l'instant pas encore trouvé ni essayé , et sa fait que un an que l'on s'y est vraiment mis
Jean Bond
Jean Bond

inscrit le 25/03/06
10 messages
des nouvelles vidéos et photos vont sortir bientot
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le Vario est beau mais la video marche pas !! lol
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Je sais vraiment pas comment bous faites pour ne pas que les vidéos fonctionnent. Chez tout mes potes ça marche En plus si vous me dit seulement : sa marche pas , cela ne va beaucoup m'aider donc dite moi ce qui se passe lorsque vous cliquer, svp et quel est votre logiciel pour aller sur internet ( internet explorer ou firefox )
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Sa marche que sous explorer et pas sous FireFox :wink: Sinon ta vidéo est pas mal même si j'accroche pas trop il y a des belle prise de vue :wink: a+ et bon ride
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Merci --C@rl!n-- mais pour firefox (je sais pas si vous avez vu ) comme pour internet explorer , j'ai fait une aide et chez moi sa marche avec firefox
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in