BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Ca fait déjà quelques mois que je vous ai présenté le Teaser, voici enfin la video. Pourquoi "Souvenirs", tout simplement car pour nous cette année à été énorme!! Nouveau terrain avec le soutiens de notre mairie et plus de moyens, du nouveau matos pour certains, un niveau qui à beaucoup augmenté depuis l'année dernière, nos premières bosses passées et creusées, nos premiers vrais tricks, notre première démo, nos premières vacances en station entre pote.... Enfin bref, un très grosse année compressée difficilement en 20 minutes. Voilà comme l'année dernière je me suis coller au montage donc si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez surtout pas :wink: C'est par ici que ça se passe: http://www.allterrainriders.be.cx/ (Vous allez dans video, puis c'est la première, clique droit, enregistrer sous, sur la haute ou la basse qualité;) PS: Il reste quelques petits défauts qui n'ont pas pu être corriger à cause d'un problème de compression sous Vegas.

roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
le lien haute et basse qualite de marche pas
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pareil pour moi...:(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Désolé, l'upload ne doit pas être terminée, je vous tient au courant. EDIT: C'est bon vous pouvez y aller :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Cool une nouvelle vidéo des allterrainriders! Je te dit ce que j'en pense. Edit : Super vidéo encore mieux que les précédentes! Bravo à toi et toute ton équipe. Sinon ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi à avoir eu du temps de merde sur les Portes Du SOLEIL!! :D :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci à toi :wink: C'est clair qu'on a pas été gâté niveau temps, on est tombé la semaine la plus dégeu!!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Pareil sur la semaine dégueu ça ne nous a pas permis d'aller faire un tour sur chatel dommage ça aurait vallu le coup à mon avis...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
trés bonne vidéo ! j'adore quand un de vous fait un saut juste à coté de vaches, comment elles vous fixent et se barre en courant mdr :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ahah, sacrés vaches à Chatel, d'ailleur elles étaient tout le long de la piste sur Super Chatel pour ceux qui connaissent. Il y en avait là: http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/JiBe_vaches_00.jpg Mais aussi certaines se cachaient: http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/la_vache_00.jpg Et on à même croiser quelques änes: http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/les_annes_00.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah alors les gens, elle ne vous plait pas notre video?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je suis en train de la télécharger! EDIT: trop bien, trop beaux spot! Le montage est fait avec quel logiciel?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Vegas il me semble.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
Oui il est fait avec Vegas ;) content que notre vidéo t'ai plu ;)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Jibé tu roules sur le Dude non?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
oui ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
il est trop beau ton bike ta l'air de téclater avec!
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
merci :D effectivement c'est une tuerie et je prends trop de plaisir avec ... surtout quand ça vole bien :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
belle maitrise des abubacca bobby ;-)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci bien l'ami, content que notre video vous plaise. Sinon oui le logiciel est bien Vegas, la version 6 pour être précis.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
bon, le transfert bug, rebug et rerebug. quelqu'un aurait il l'extrème obligeance de bien vouloir me la passer par MSN??? mon adresse MSN c'est: xelalex35@aol.com
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Elle est chouette cette vidéo :wink: J'adore le style de ride de Fabien ... ! Votre niveau est bon, et votre style aussi :wink: Bon ride à vous et aux autre, a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Merci grolrider, Fabien c'est moi si tu veux tout savoir, et ça me fait bien plaisir qu'on aime mon riding et celui de mes potes. Pour xelalex, je ne vois pas quel problème tu as, il suffit de faire clique droit et enregistrer sous sur un des 2 liens, par MSN ça risque d'être limite interminable... Quel est le bug en question?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
en fait, ça me fait ça avec toutes les vidéos que j'éssai de télécharger; ça charge pendant 5 mn et puis le téléchargement s'annule. bilan, je vois jusqu'au moment ou ton pote plante un clou.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in