\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
-------------------------------------------------------------------------------- le momen ke jatendais depui si lonten .. mon premier backflip sur bosse en terre .. aprés lavoir passé dans la mousse il y a une semaine. je les passé sur le dur sur une bosse prevu pour sa .. premier coup nikel :) tro conten apré jen est fait une dizaine !! tro bonne sensation chui tro conten !! le premier : http://www.youtube.com/watch?v=iNG7Lge26Ac
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bravo mec, félicitation :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bravo :D sa doit faire bizar la premiere fois de se retrouver la tète en bas
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
bein se qui fait bizar cest que la bosse c'est casiment un spine est il faut ariver a la vitesse d'une double de 4m .. cest trés impresionan sa tourne trés vite on apercoit a peine le ciel mais quand tes roues retouche le sol et que tu à compri que c'était passé cest trop genial :p pour les autres jarivait mieu a gerer ma rotation et a voir ou j'etais dans les air :wink: ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par \\\magic land///, 23/10/2006 - 15:56
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Ca a l'air très intéressant ce que tu dis, mais je viens d'une autre planète et je comprend pas ton language.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
message editait je suis desolé je suis dislexique alor quand je fait pas atention sa fait un carnage .. :oops: dsl
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Bravo t'arrives quand même vachement vite cojones muchos grandes
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Et plutôt smooth en plus, bien ouej !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Claaasse 8) Félicitations, tu gères. :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Jouliiiii :D Félicitation tu est papa... :arrow:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
BRAVO MEC tu est un boss!! :lol: vraiment bravo et continu comme sa !!! :D sa fait plaisire de voir cet vidéo 8)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Felicitation ! :twisted:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Congrats! C'est impressionant la vitesse que tu prends pour arriver sur la dirt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
t'as pas un peu talonné a l'arrivée? ^^ sinon bravo, parce que c'est vrai t'arrive quand meme assez vite, puis pour trouver le bon lancement de rotation ( :P ) sa doit etre assez chaud... pas trop, ni trop ^^ @+ et continu a bien t'envoyer en l'air :wink:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Waouh! :D Bien joué, la première fois c'ets toujours le plus dur, surtout quand t'essaie direct sur du dure sans bac à mousse avant... :P Bon maintenant va falloir lacher une main :), un pied :), le x-up :) Plein plein de projets non? :D J'suis content pour toi, et belle vidéo :) Pourtant on dirait que tu va partir 10 métres trop loing! :wink:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chapeau bas :D :D :shock: :D :P :P :P
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Pouah t'es couilles mec ! P.S : t'es un des shapeurs de Magic-Land ? en tout cas je vais ptetre bientot y faire une tite session enfin ... quand j'aurais une foruche (j'ai pété ma Super Té "04 Hier :'( )
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
bravo que dire de plus? sinon c'est vrai que t'arrives super vite sur l'appelais aparement c'est la bonne vitese ++ bon ride
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
merci pour tous les gar :) pour la vitesse bein en faite cest que ya un pote a moi qui le passé deja ki la fait avan moi et qui cets pris deux grosse boite parce quil allait pas assez vite .. javai telement envi de le passé que je me suis pas decouragé .. mes je savait quil falait arivait trés fort.. cets justemen se qui me faisait stressé .. sachan que la bosse est presque un spine.. puis celui la cets le premier les autres jarivait un peu moin loin.. ++
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
pour un premier il est carement bien reussi!!! peut etre trop tourner? car on snens que tu ratrit vachement en arriere!! et la vitesse que tu pred je croyait que tu faisait to nback sur une 2x5 metre lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour la vid met la sur dailymotion c'est plus facile! Enfin gg pour ce premier back c'est extraordinirement inimaginable! Bon c'est bien beau tout ça mais a quand le back tailwhip? :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ou le double backflip :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bien joué :D